Séparer les noms avec une virgule.
sony FX7 avec grand angle, batt,télécomande tourné 18 cassettes. 1000 euros 0689013500 (région Nevers)
bonsoir à tous, petite question carte mère et ventilo: mon pc est équipé d'une CM asus p8z68-v pro/gen3 avec un I7 2700k et son ventilateur...
bonjour à tous, ayant été très très maladroit, je recherche un pare soleil pour mon FX7 ou une adresse pour en trouver un. et oui perdu en mer....
bonjour à toutes et tous, je recherche une bonnette anti vent pour FX7,alors si vous avez ce genre d'article dans vos tiroirs pensez à moi.:love:...
bonsoir à tous.gros souci avec vista intégrale 64. après avoir travaillé avec VDL 15 hier soir, ce matin impossible d'ouvrir mon pc,celui-ci est...
bonjour à toutes et tous, voilà! à partir d'images issues de mon FX7 quels sont les meilleurs réglages à faire avec PPcs3 pour obtenir une...
bonsoir à tous, suis à la recherche d'un sony hdr-hc9, si vous avez ça dans vos cartons faites moi signe, j'étudierais toutes les propossitions....
bonsoir à tous et toutes, ma question est la suivante,mon écran HP 2207h dispose d'une connectique VGA et HDMI actuellement il est connecté en VGA...
bonjour à toutes et tous. petite question: j'ai un pc équipé de carte vidéo gigabyte 8600gt 256 mb et d'un écran HP2207h 22" tout fonctionnait...
bonjour à toutes et tous, question écran montage vidéo: quel choix feriez vous? deux écrans 19" ou un écran iiyama 24" (2403ws-b)Iiyama Prolite...
bonjour à tous,et toutes. afin de me faire une idée plus précise sur les pc voués à la haute définition, j'aimerais avoir votre avis sur ce...
bonsoir à toutes et tous, ma question est dans le titre, oui d'après vous quelle serait la meilleure caméra qui donnerait les meilleures images...
bonsoir à toutes et tous, je suis un des petits nouveau sur ce forum que je consulte avec très grand intérêt depuis plusieurs mois.Bravo pour vos...