Séparer les noms avec une virgule.
Salut je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum toutefois je tente : Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers vidéos de Dieudo...
Bonjour, je voulais savoir si il existe un moyen simple sous AAE pour effacer un arrière plan en le filmant "..." je m'explique : pour faire...
Salut à tous, j'ai pris quelques images en 1280x960 avec une gopro HD et d'habitude je monte les films avec Pinacle studio 10 ou windows movie...
Bonjour, Je souhaiterai mettre un texte sur une vidéo et que l'image du film apparaissent dans ce texte. Je m'explique : image globalement...
Euh désolé, mais j'aimerai savoir comment jouer une musique de fonds sur mon montage vidéo. Je sais que AAE n'est pas un soft de montage mais...
Bonjour à tous, Une question un peu banale qui n'est pas à priori réservé à Adobe After Effects mais il s'agit du logiciel que je souhaite...
Désolé si il y a une rubrique plus adaptée à ma question, je passe de temps en temps vous demander de l'aide car il est parfois difficile de...
Euh désolé, mais je n'obtiens pas de son lorsque j'édite la composition en film... pourriez-vous m'aider?
Salut, je ne sais pas comment effectuer une lecture à l'envers... Je suis encore très peu compétent sur ce logiciel, je ne maîtrise pas du...