Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un APN Sony ... et par réputation les capteurs SONY ont une dominante rose fushia qui me déplait Savez vous si le capteur du...
1 - D 2 - B bon soir
Merci Gé .. J'essaie et te tiens au courant si ça ne marche pas Bye
Bonsoir, Je compresse mon montage AVI avec Canopus ... pour avoir un mpeg Pour l'authoring j'utilise DVD Lab ... mais depuis qq jours j'ai...
Qui utilise ou a utilisé ce plugin Instant HD v1.0 qui s'intègre dans PP 1.5 ou 2 J'avoue ne pas avoir compris son utilité Avant de l'acheter je...
http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=8447&stc=1&d=1147252954 Eye-2.gif je fais un essai .. avec "Pièce jointe" en haut...
Bonjour, J'ai un APN Sony .. et j'ai du installer les Pilotes USB Sony .... sinon mon APN n'était pas reconnu par XP .. Si tu vas sur "Panneau...
Hello .. j'utilise la fonction "REDIMENSIONNER" de XnView Deluxe (petit logiciel) XnView supporte plus de 400 formats d'images (y compris...
Bonjour tout le monde J'utilise avec satisfaction XNVIEW qui est un gratuicel me semble-t-il...
Hello Bonjour, Je m'intéresse au NIKON D200 et je crois que je vais me laisser tenter ... savez vous s'il accepte les anciens objectifs NIKKOR...
Vi Vi Phil... et bonjour le DSC-F717 fait partie des appareils pris en charge :bravo: j'y avais pô pensé
OUI... moi aussi au millénaire passé ... :lol: , je n'ai pas regretté mon NIKON mais ne sommes-nous pas devenus plus exigeants ...depuis .. côté...
Salut Franc Tireur Ta décision de choisir un NIKON m'intéresse car je suis comme toi à la croisée des chemins .. Je possède plusieurs...
Bonsoir J'ai constamment depuis qq jours, un pixel blanc DEAD sur mes photos .. en plein milieu d'écran.. C'est un SONY DSC F717 vieux de 3 ans...
ben si t'achètes un APN dans l'esprit de faire de la vidéo Pourquoi ne pas réfléchir à l'envers et acheter une caméra vidéo pour faire...
Réponse de SONY cet appareil ne supporte pas les Memory Stick Pro Il est limité à l'utilisation des cartes Memory Stick de 128 Mo Max :lol:...
va voir ce lien ICI Convertir un fichier video.MOV ou .MPEG en fichier.AVI
Salut Gérard Bien vu ...ses cartes de 128Mo sont des Mémory Stick Sur le site Sony je pense qu'ils indiquent une incompatibilité entre les...
Une amie m'a demandé hier de lui installer sa toute dernière carte numérique 512 Mo sandisk Memory Stick sur son Sony DSC-S85 Cyber-shot de 4,1...
Bonsoir il y a une étude en anglais sur Dpreview.com http://www.dpreview.com/reviews/panasonicfz7/ il est seulement "RECOMMENDED" le Lumic...