Séparer les noms avec une virgule.
J'espère que SONY me remboursera mon F717 .. Car après cette panne j'ai du acheter un NIKON D200 ... et le remboursement me servirait à l'achat...
Qui est passé à Photoshop CS3 version Béta sur Wind XP ? son avis m'intéresse
Voici la liste des appareils concernés - sachant que SONY a annoncé réparer ce défaut, sans limitation dans le temps .... Ici article Le Gaz...
En réponse à Billy Non je n'avais pas essayé .. Mais comme j'avais une image de mon disque datant d' 1 mois, j'ai formatté et réinstallé...
Hihihi Quand mon SONY fait du Gaz ça se voit ... heureusement que c'est sans odeur pour les humains [img] [img]
Thux, Voici le mail reçu de chez SONY Bonjour, Par votre e-mail vous souhaitez obtenir des informations complémentaires quant à l'avis...
Thux .. Voici l
Merci pour cette réponse ... à laquelle je réponds PP 2.0 fonctionnait parfaitement .. avant J'ai installé des mises à jour Windows (mises à...
Je suis la nouvelle victime de cette saloperie de défaut Mes images sont devenues fantomatiques allongées , déformées, troubles illisibles...
Chaca ... Dpreview a noté ce K10 de Pentax : "Highly Recommended (just)" ce qui est un affront pour Pentax .... J'ai un NIKON D200 j'en...
J'ai essayé en tant qu'administrateur ... Il lance l'install puis s'arrête ... Tant pis .. Je vais être obligé de faire ce que je n'ai pas...
Xalemo j'ai effacé tous les répertoires contenant du Premiere Pro J'ai redémarré - puis F8 puis mode sans échec je me suis loggué à mon nom...
Merci Xalemo la suppression de C:\Documents and Settings\"nom utilisateur"\Application Data\Adobe\Premiere Pro\2.0 ne donne rien ...:col:...
Bonjour, Souci avec Adobe premiere Pro version 2 français Installé en Aout 2006 sans problème et fonctionnait parfaitement Absent 3 mois .....
Salut la 1ere est pas mal Scannée avec quel appareil Pelloche 6*6 ou 24*34 ? Diapo ? merci
Bonsoir, J'utilise le Nikon Coolscan LS4000 Très satisfaisant sur les diapos Pour le noir et blanc ... je suis moins convaincu ... le...
Bonjour Je suis votre thread intéressant et je me permets de mettre mon "grain de sel" De ce que j'ai lu ... les utilisateurs d'EPSON sont...
Bonsoir Sur le forum Mac est annoncé le camescope Sony vient d'annoncer le nouveau caméscope HDV HDR-FX7 Un copain voudrait changer son PD...
CANON eos 400D à prix sacrifié + Carte 2 Go + Objectif 18 55 929 euros ...chez cdiscount mais aussi à PRIX TTC : 824.04 € (5 405.37...
hello amigos Je suis un peu déçu sur Dpreview par les notes attribuées à ce dernier Sony .. qui a mon sens ne sont pas extraordinaires ou alors...