Séparer les noms avec une virgule.
ok et merci Mais dans Edius le chemin de mes rushs est deja enregistré dans G:/video/xxx si maintenant j'attribue une lettre a mon lecteur de...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai WINDOWS 8 - Edius - un disque dur Externe et un lecteur de carte Edius enregistre mes séquences...
Vitesse limitée a 50 en ville ... attention aux tests Alcool et haschich !!! Aurait il oublié de mettre le clignotant ... hipp's !!!!
merci pour ta reponse c'est ce que j'avais choisi Peut etre mon disque à defragmenter ...:!!!: bonne fin de joirnée
Bonjour, J'ai Carte NVIDIA GTX460 1Go I5 2.8 sur Carte Gigabyte Socket 1156 8 Go de mémoire RAM - DD Sata 3 2 To Sur PP CS5.03 ... mon...
Marc Video Editing Host Compatibility de Titler 2 Adobe Premiere Pro CS4, CS5/5.5, CS6/6.5 Apple Final Cut Pro 6, 7, and X Avid Media...
Edius 6.52 et Titler Pro 2.01 hi !!! j'ai installé Edius 6.52 mais mon souci vient de NewBlue Titler Pro 2 qui n'est pas reconnu par Edius. Il...
aïe aïe ... va falloir mettre encore la main au portefeuille pour avoir Edius 6.52 Edius attendra des jours meilleurs
hi, Ce matin j'ai voulu installer Windows 8 pro pour 29€99 J'ai Edius 6.01 Or windows, suite au test me dit que mon Edius n'est pas compatible...
"Canon EOS 5D Mark III : meilleur reflex vidéo L'EOS 5D Mark III offre l'enregistrement Full HD mais semble en retrait par rapport au Nikon...
enfin trouvé sur le bon coincoin 2€ + transport :mdr:
salut nagrasn et merci j'ai déja contacté cette boite il y a 48h ... ils demandent 10$ pour l'envoi >>> 39,90$ j'ai même trouvé une boite qui...
bonsoir, j'ai acheté en 2° main une JVC GY-HM100 E. Mais il manquait la télécommande. Elle est vendue 20 $ au EU or en France on me la...
merci Amuche ... Je suis passé d'un mpeg à un m2v a travers un logiciel de mastering puis par DVD CREATOR livré avec Edius ... effectivement si...
Bonjour Sur un Récepteur TNT j'ai enregistré, sur clé usb, un film sur France2, en mpeg de 2,44 Go, que j'ai passé sous TMPGenc video Mastering...
Bonjour MASTERING .... AUTHORING ... ou trouver a quoi correspondent ces termes et leur utilité ? utilité de tourner en HD si on ne peut pas...
le mastéring crée 2 fichiers : m2t et mp2 (de mémoire) il faut associer les 2 sur Procoder. L'un est l'image et l'autre le son. mp2 est le...
ça doit ramer un max ton bidule ... J'ai 8 Go de RAM avec un 4 coeurs et un Windows 7 - 64 bits ... La mémoire est bradée en 2012 .... C'est le...
Salut a tous ... Je me suis déplacé a St Etienne et j'ai rencontré le vendeur IBRAHIM. Camera quasi neuve ... Non pas 2 h comme il annonçait,...
2eme tentative ... Parfait et ça marche .... Un gd merci Marc