Séparer les noms avec une virgule.
lol les mouvements en cercle c'étais pour imager ! merci beaucoup de ta réponse, effectivement les tetes 3D ne me seront pas tres utilie ! meme...
une question quant il dise 2 mouvements ou 2 directions ca veux dire quoi ? on peut faire des mouvements en cercle ? C'est quoi la différence...
toujours pas tester ??? car il me tente bien aussi !
vous n'auriez pas une petite idée pour un trepied qui permette de faire des mouvements fluides avec une petite camera ( canon mxv100i ) et pas...
as tu recus les messages que je t'ai envoyés en privé pour te dire que je le prenais et que j'avais l'argent ??
au fait tu ne m'as toujours pas dis si il était garantie ?
au fait qu'elles sont les reférences du grand angle que tu proposes ?
et bien écoute dans ses conditions je pense que ca peut etre vendu, si tu es près a attendre 10 jours ( car ma paye tombe dans 10 jours...
ok je disais ca parceque j'avais entendu parler de problème avec ce camescope lorsqu'il y avait un grand angle. Enfin enfin. Effectivement ce...
salut on peut zoomer ou pas une fois le grand angle en place ??? merci beaucoup.
ah oui je voulais savoir aussi qu'elles sont les critères a prendre en compte lors d'un choix de grand angle ??
Bonjours a tous, j'ai une petite question... qu'elles sont les critères pour choisir un grand angle ?? Faut il simplement faire attention a la...
Bonjour a tous j'aimerai savoir si il était possible de monter un Objectif Grand-angle 0.6x(30/37 et 52mm) pour Caméscopes SONY (VCL-ES06A) ou...
je sais je suis désolé mais en fait je ne savais pas vraiment sur quel forum le posté...
merci beaucoup de ta réponse j'ai trouvé le canon mxi100i a 575 € . Je pense que je vais me laisser séduire car de toute facon il faut bien se...
bonjours a tous, tout d'abors je tenais a dire que ce site était vraiment tres bien et je suis content de l'avoir trouver ! Enfin, enfin depuis...