Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, je vous écris car je n'ai pas trouver la solution a mon problème... :-\ j'ai une video monté dans premier, et un bande son 5.1...
je suppose que c'est une version téléchargé.... si c'est le cas, c'est tout simplement que ta version ne fonctionne pas bien, j'ai entendu parler...
ne t'inquiète pas ton proc ne risque absolument rien ! JE n'ai pas vraiment d'explication a celà, simplement je suppose quewindows alloue toute...
merci de ton conseil, je pense que c'est ce que je vais faire : manger des pattes pour faire des énomies ! merci a tous !
Euh non, la bande son c'est de l'audio, la vidéo c'est les images qui bougent lol c'est vrai ! je me suis mal exprimé ! ENfin tout celà ce...
donc ca vaut quand meme le coup d'acheter un micro, j'ai trouvé un sheinneiser a 50 €, c'est l'entrer de gamme, la prise de son sera meilleur ???...
ok je me doutais que je n'allais pas avoir le must pour ce prix là loin de là ! Mais nous n'avons pas tous les moyens d'acheter un micro a ce...
ba moi aussi c'est de la video ! la bande son d'un film c'est bien de la video ???
bonjour a tous, cette discution m'interresse car je souhaite aussi enregistrer des discutions en intérieur ( pour un court métrage ), le problème...
mer beaucoup pour toutes vos réponses, j'ai été voir le site indiqué par apwal, c'est exactement ce que je cherche a faire le problème c'est que...
vous auriez une petite idée aussi pour la trainé derrière la balle ??? je sais j'abuse... :-D
peux tu developper un peu comment faire avec after effect ?? Je ne comprend pas trop ce que tu veux faire avec la camera virtuel ??
bob art, ce n'est pas vrai ca fonctionne avec une télé aussi ( je le fais souvent chez moi ) .
pour avoir l'image sur ta télé il faut que le moniteur par défaut soit ta télé et a la rigueur que tu l'étendes a ta PC si tu y tiens vraiment,...
j'arrive pas a trouver la présentation de james bond... mais bon dans tout les cas ce n'est pas vraiment ce que je veux faire car je veux que l'on...
:-\ c'est le drame ! lol ok merci pour ces quelques précisions car je ne savais pas celà ! Ca complique bien la tache, je vais donc trouver une...
bon en fait je suis désolé d'avoir posé cette question, j'aurai du chercher un peu plus hors du forum.... :-( , mais bon il y a une question a...
Bonjour a tous, Je souhaite savoir comment, et avec quel logiciel, je peux modeliser une balle de revolvert utilisable dans After Effect 6.5. Et...
effectivement ca prendra beaucoup de temps mais bon de toute facon le montage video de gros projet demande énormement de calcule..
pour savoir si ca fonctionne, débranche ton moniteur normale en laissant branché ta sortie TV, demarre ton Pc et normalement tu dois avoir...