Séparer les noms avec une virgule.
en terme de qualité, Dell est vraiment très bon pas de souci. C'est une des marques favorites des professionnels ce n'est pas pour rien....
l'important si tu veux faire de la retouche d'image, c'est que ton écran soit calibré. malheureusement très rares sont les moniteurs bien calibrés...
oui j'avoue, c'est pas très clair.. ^^ Ce que je voulais dire c'est que tu ne peux plus utiliser les possibilités de ton objectif, il ne sert que...
La EX1 possède un objectif de très grande qualité, et possède également de par ses plus grands capteurs la possibilité d'une profondeur de champ...
a part ce petit test teuton, je n'ai pas trouvé beaucoup de comparaison entre les deux. Test : Kurzvergleich: Panasonic HVX200 vs Sony PMW EX 1
merci à vous tous pour ses informations qui me sont bien précieuses!
Bon bon bon ^^ , devant l'enthousiasme général suscité par ma question je vais y répondre en partie moi-même. Avid gère le 4:2:2 sur Pc avec son...
bonjour à tous. Je profite de ces échanges très interessants pour poser une petit question: le 4:2:2 récupéré via l'interface HD SDI est géré sur...
un lien pour keylight voici un tuto de keylight par adobe ce n'est pas parfait mais c'est un début ^^ Adobe - Design Center - Video workshop...