Séparer les noms avec une virgule.
Comme neuf, polarisation réglable, supprime les reflets sur l’eau, les pare-brises…Il s’agit d’un modèle de la série verte "hight quality". Je...
Bonjour, Le support d'épaule est neuf, donc dans un etat impecable. Il s'agit d'un kit comprenant folow focus et mattebox de la marque Proaim....
Matériel jamais utilisé en tournage, voir photos. Plusieurs bagues d’adaptation pour objectifs sont fournies. Taille 54mm, 65mm, 75mm,...
Bonjour, desolé pour la reponse tardive. A vrai dire, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. Je l'ai finalement retourner au revendeur....
Je vends une carte mémoire NEUVE SOUS BLISTER compatible avec toutes les marques d'appareils photos numériques. Bénéficiant d’une vitesse...
Bonjour à tous, je suis réalisateur indépendant vivant en région parisienne et après avoir realisé 4 premiers courts métrage, je souhaite...
Neuf dans sa boite d’origine. Le DXA-5D vous permet d’obtenir une prise de son de qualité professionnel en désactivant notamment la fonction...
Tête motorisée à contrôle numérique PRO AIM 360° effectuant des mouvements fluides de caméra (caméscope - de 10 kilos) grâce au joystick de...