Séparer les noms avec une virgule.
Duplication IL n'y a pas de matériel nécessaire à considérer. Il serait trop coûteux pour une duplication occasionnelle en petites quantités....
Pour Alan Un vidéoprojecteur à recommander et parfaitement dans le cadre de votre budget ,c'est le tout nouveau SANYO PLV-Z1. Son prix : 2290...
Un choix crucial Ni l'un ni l'autre ,si vous envisagez de les utiliser pour recopier ou enregistrer de futurs montages vidéo. Ces deux...
16 : 9 ou 4 : 3 ? Celui qui recherche avant tout le spectacle et la sensation grands espaces s'orientera ,bien sûr ,sur un projecteur à matrice...
à Buguet, IL n'y a pas lieu de s'excuser. Le "scoop" c'était une plaisanterie ! Personne ne peut prétendre tout savoir et être au courant de...
C'est loin d'être un " SCOOP ". DVDWS est disponible en France depuis juin/juillet 2002. Excelvision.
Le camescope SONY DCR-TRV25 est un bon choix. Performances,fonctionnalités et prix. De toute manière,le camescope parfait est encore à...
Je pense qu'il est hautement recommandable de respecter les normes d'encodage et d'authoring en vue de la destination : le support de lecture....
Je ne vois pas très bien l'intérêt de la démarche exposée pour transférer une animation Powerpoint en vidéo. Le problème qui se pose...
Cest sûr qu'utiliser un Digital8 est une solution performante. Dans la solution 2/ le prêt,c'est idéal. Par contre la personne a déja un...
1/ acheter un lecteur Hi-8 : ça n'existe plus dans la gamme Sony actuelle. 2/solution idéale : trouver dans votre entourage(relations,amis...
Débridage Sur toutes les dernières gammes des constructeurs JVC,SONY,PANASONIC il a été constaté l'impossibilité d'activer les entrées sur les...
DUPLICATION SECAM OU PAL ? Oui le SECAM est impératif. En France le standard reste le secam. Bien sûr on peut être tenté de faire l'impasse sur...
Pour la diffusion ,en nombre, de vidéos,je pense qu'il est sage de faire l'impasse sur le support DVD. Dans le contexte exposé. Le support...
à PHIL 135 Heureusement qu'on rencontre des gens comme toi qui aiment plaisanter. Rire ou sourire c'est ce qu'il y a de mieux pour la santé....
à Xeetron : Cartes acceptant le sécam Les cartes acceptant le Sécam en entrée sont peu nombreuses. Il est aussi préférable de s'orienter vers...
à Xeetron,sources analogiques Parfaitement. La seule condition c'est que le signal de sortie du magnetoscope ou du décodeur soit en analogique...
Je donne un avis qui est le mien. En rapport avec la question posée par le demandeur. Le but c'est d'essayer de lui être utile. POINT FINAL....
DC10 PLUS / ADVC-1394 Pour donner un avis un peu vulgairement : " y a pas photo ". On peu comprendre que ,dans l'immédiat ,votre souci est...
On considère assez généralement WIN2000 PRO comme bien adapté au montage vidéo. Il est réputé stable en fonctionnement avec la plupart des...