Séparer les noms avec une virgule.
Impossible d'aller sur ton site.
Dans le forum "Vos avis sur les bouquins" : il y a ce poste : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=42389 qui répondra sûrement...
Cette question a été posée de nombreuses fois. Par exemple, sur le forum MPEG, DVD, SVCD...., ici :...
Premutos, l'éclairage c'est assez complexe et il faut du temps pour le maîtriser je pense. Je te conseille donc de faire une recherche sous...
Je crois que ce post irait mieux dans le forum DV ou Matériel SONY
Pour des questions aussi basiques, il existe des Foires aux questions (FAQ). Tu trouveras sûrement ta réponse ici :...
Si ce n'est pas TA façon de fonctionner, c'est la façon dont LE MILIEU fonctionne. Y'a personne d'autre pour confirmer ou infirmer ???
Désolé de te dire ça, mais il y a plein de monde qui cherche à faire des stages dans des boites, etc. C'est saturé, alors si tu veux vraiment...
Où peut-on trouver l'Audio Technica ATM 33 et l'Oktava Mk012 à Paris ou sur le net ? Merci
Mon classement perso : 3. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=43978 2....
Essaie de te connecter à la réalité Bastien5555
Juste une simple question : dans quel magasin peut-on trouver des roulements à billes dans Paris près du 11ème si possible. Je sais que ça peut...
Si tu veux dire que tes images manquent peut-être de couleurs, regarde voir si la balance des blancs n'est sur Indoor et si c'est le cas mets la...
Je sais que c'est un peu bête de mettre du 16/9 et du 4/3 dans le même montage mais je ne peux pas vraiment faire autrement. Merci beaucoup...
Normallement ça devrait pas être trop visible si tu règles la balance des blancs de toutes tes caméras sur la même valeur. Par exemple règles-les...
Oui c'est ça. Maintenant il faudrait que je puisse introduire les quelques séquences en 16/9 dans un montage avec une majorité de séquences en...
Non excuse moi. En fait ce que je voudrais c'est mettre les images 16/9 dans du 4/3 mais avec les deux barres, qu'elles conservent donc leur...
Bonjour, J'aimerais faire un montage de séquences, certaines en 16/9 et d'autres en 4/3. Comment dois-je m'y prendre ? Je précise, mais je...
Excellent Très franchement ce serait excellent dans une pièce comique. Je vois déjà le truc d'ici. :lol: (j'ai rigolé en lisant ton post)
Moi j'ai réussi à l'utiliser comme Webcam. Il faut d'abord installer un des petits programme qui se trouve sur le CD-Rom, brancher la caméra et la...