Séparer les noms avec une virgule.
dans le dossier "Capture scratch" des documents final cut (qui se trouvent généralement dans "Documents" si l'install est très classique)...
il n'y a pas vraiment de solution à part glisser chaque clip dans une séquence à 2 pistes audio et exporter en "Réglages actuels"... C'est...
Merci...;-) La PD170 fait partie du lot mais je n'ai pas de précision sur son numéro de série... J'attend donc le rappel de SONY.
N'hésitez pas à insister chez CONY, ils sont pas tous au courant de la procédure... SONY m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, que si la...
Merci Mickey, la nôtre a sauté je sais pas comment, je vais donc prendre contact avec CONY... ;-)
pour l'instant tout est bien... Je n'ai jamais été jusqu'au kinescopage cela dit... Feed back color par contre : j'ai descellé un gros problème...
Filtre grain et étalonage poussé sous Color... tourné en RED, colorisé dans Color, pas de filtre grain, pas d'effet Filmlook (on est en RED, on...
les unknown DVD c'est pas si rare... Ça dépend du support, de comment et par quoi il a été gravé, du lecteur final...
j'ai déjà eu ce genre de problème, j'ai tout passé en granuleux, ça donne un effet... Mais là, 3 cams, c'est dur... Aggrave la chose, en...
t'as pas fais un HD DVD toi ? ;-) Compressor reconnaît la source, c'est du "HD", donc, il va faire de la HD... Vérifie bien tes presets MPEG-2...
fais du H264 progressif pixels carrés et mets VLC pour PC sur ton cd au cas où... Sinon, fais un DVD... Quel PC n'a pas de lecteur DVD...
oui, mais si il veux... Il faut recalculer le ratio 4:3 à partir d'un 16:9 HD (1920x1080), soit, en pixels carrés, 1440x1080... Tu crées...
et pour TGA, "Millions de couleurs +" pour la couche alpha...
Mon ami, même un débutant sait lire :
Bravo na0, c'est propre et très complet, tu as du courage ! moi j'aurais dit : option 16:9 sur la caméra et cache 2:35 dans le logiciel de...
tu passes par une mixette ? redémarre déjà...
Nouveau depuis peu, on peut gérer les fichiers R3D en natif dans FCP, ce qui n'était possible qu'avec les proxies auparavant, et ce, en moins...
J'ai eu ce problème aussi lors du montage d'un clip... J'ai reçu jusqu'à 5 versions de la musique... Au bout de la 4e, le mix avait pris 6...
:bigsmile: oui, parce que j'y suis obligé, je monte en prods, et ils ont pas toujours les moyens d'se payer un M25... Sans ça on est sur la...
ben écoute, pour l'instant, même en épluchant le manuel et les forums, j'ai jamais pu lui faire tracker une bande au TC voulu, que ce soit en...