Séparer les noms avec une virgule.
pour un bleu en la matière... si à partir d'une vidéo en .avi je réalise un fichier SVCD est- ce que je peux après gravage sur un CD R 650mb de...
ton problème vers magnéto il faut déjà que tu sois certain que les entrées composites sur ton magnéto soient bien en rapport vidéo/audio et qu'il...
comme dit danihella qu'est-ce qui se passe.. :non: ton ordi se fend la g.., il explose:perplexe: Il faut décrire la scène il ne semble pas que...
j'ai fait une erreur de doigté excusez. Oui je disais il faut que tu donnes ta configuration Le logiciel de montage. Quel OS Win me. Win 98 XP...
il faut d'abord expliquer ta configuration. Quel logiciel de monta
:) toutes les réponses qui viennent d'être données à ta question sont valables. Mais une a été oubliée. J'ai eu le même défaut le son entait...
installation carte plus de problème . Après avoir désinstallé DC10+ un petit coup de regdelet ensuite instatallé le patch hardware ..... puis...
je te remercie pierrez. Pour le Y je l'utiliserai de toute manière. Mais j'ai résolu mon problème tout simplement en ayant l'idée d'aller...
Avec XP std 7 et le dernier patch tou va bien le rendu est bon ça baigne!!! mais pour copier sur une cassette VHS pas de son avec ma 2ème sortie(...
pour le son avec studio 7 Studio 7 fonctionne très bien soux XP jusqu'au rendu qui se passe très bien mais à la copie sur cassette VHS je n'ai...
:col: j'ai acheté à pinnacle par leur site studio7 update 69€ et des poussières j'ai à la suite de ça pu faire reconnaître ma dc10+ PCI par XP...
s'agit-il de la version beta 19 actuellement en téléchargement sur le site de pinnacle? et 11 beta 16 je crois? merci :bravo:
réponse effectivement là est la question comme disait un auteur célèbre. Faut il installer ST7 sur XP même s'il n'est pas compatible avec...
Alors si j'ai bien compris Mr Big olive( vous êtes actuellement sur le forum) losqu'on avait XP incompatible avec studio 7 !!! il fallait quand...
7-11 pal/secam dans ce cas le magnéto ne s'adapte pas pal/sécam comme une télé quand tu place la cassette? Si non je serai dans le même cas car...
Alors voila mon historique et mon désapointement. J'avais win ME une carte acquisition et DC10+ et tout marchait bien. J'installe XP " mise à...
:rolleyes: Je pense qu'il n'est pas nécessaire de désinstaller DC10+ que j'avais sur WIN me et qui est resté sous XP( sans être opérationnel bien...