Séparer les noms avec une virgule.
je suis intéressé aussi par les réponses , car j'attends pour acheter un lecteur DVD d'avoir l'assurance que les SVCD soit lus par celui-ci....
tout simplement je voudrais savoir si un lecteur DVD de salon où il est indiqué tout bêtement lit " les DVD, VCD, SVCD, et-c.. lit bien les SVCD...
Récupération photos oui avec paint shop pro 7 auncun problème. Tu connectes le port USB ET LE ILINK TU METS SUR VCR tu entends les pilotes qui se...
COÜT TRV 240 C'est vrai que les prix de ce cam sont trè variables. Par exemple moi en bretagne profonfde je l'ai touché avec la carte Pinnacle et...
sesibilité du TRV 240 pour ce qui me concerne j'ai filmé le soir avec une source à l'eugène et mon film est bon pour moi mais,... le seul moyen...
convertisseur cette solution est interessante, j'ai le même problème que toi. mais où trouver ce convertisseur et si il existe à quel...
ok les gars vous êtes vraiement impec et je vous lis avec plaisir. je me demande si notre ami ne devrait pas essayer de tout refaire avec studio...
j'oubliai oui je voulais savoir Claudio à propos de ton lecteur de DVD, je crois savoir que tous ne sont pas compatibles pour lire le SVCD quel...
merci Claudio je veux remercier Claudio pour sa description au sujet du rendu avi et ensuite l'encodage vers MPEG avec TMPGenc . J'ai suivi à la...
merci Bob art je suis d'accord avec toi, mais il se trouve que la seule version du film en question se trouve sur un CD R en mpg1 et que je n'ai...
merci bort hélas je n'ai pas. je ne possède que du pinnacle.
trv 240 oui je pense que ça serait une bonne idée de faire un forum pour ce cam qui est vraiment bien . Je l'ai depuis trois semaines et tout...
je voudrais transférer un fichier film mpeg1 vers caméscope d8 avec entrée "in":perplexe: jz possède une carte i link :) je ne pense pas...
je voudrais depuis un fichier mpeg1 exporter un film sur un caméscope dv8 qui a l'entrée "in" (sony trv 240). J'ai une carte i link. quel est le...
en effet il se trouve que avec son cam DV sony mon pote peut tout faire sur mon PC et moi également avec ma TRV240 . Dès qu'on reporte le même...
:help: Comment à partir d'un fichier MPEG1 ou AVI exporter vers cassette VHS ou camescope DV in D8 ( sony trv 240 merci d'avance
réinstallation en fait j'ai désinstallé totalement et proprement STD8 et je l'ai ensuite bien réinstallé. D'ailleur comme c'est le updgrade il...
std8 pour ce qui me concerne je suis partis de stdDC10+?ensuite STD7 en passant dans l'ordre par l'OS millenium, et maitenant XP famille. tou a...
:perplexe: j'ai également eu des problèmes à la création de fichiers MPEG1 et autres .AVI. Après bidouillage j'ai pu passer complètement en MPEG1...
merci à tous et particulièrement à bort. j'ai été sur ton site et je l'ai placé dans mes favoris je regarderai de plus près à la fin du mois car...