Séparer les noms avec une virgule.
Matériel acheté à la fnac en Février 2011 - en excellent état. Sonde permettant aussi bien l'étalonnage d'écran CRT, LCD et d'ordinateur...
OK Ok. C'est tout bon - et merci encore pour ce petit récapitulatif organisation...nel ( ?! )
A priori le mix va se faire sur protool et dans un audit bien équipé. J'ai pas encore de consigne de la part du mixeur, mais j'imagine qu'il va me...
effectivement inutile de recréer une séquence, car il est possible d'utiliser le mixdown localement ( par pour toute la piste ) avec point in et...
Bonjour Y a t-il un moyen de fusionner plusieurs sons appartenant à différentes pistes en une seule piste ? J'y parviens en copiant le...
Oui elle est déjà vendue
Je vends une torche 160 LED, référencée "CN-160 LED Video Lighting" 900 lux à 1 m. Elle fonctionne avec 5 types de batterie : trois types...
Je vends un rail d'extension rycote de 10 cm permettant d'installer plusieurs accessoires sur une seule monture hot shoe. Voici un lien...
Hey hey ! Bravo Myrtille, tu as résolu mon problème ! Tu as gagné... euh... bon bah c'est sympa de m'avoir aidé. Tu as du te dire : "Bon ce gars...
Merci Homero pour ta réponse. Après déballage de mes trouvailles je me retrouve avec : - plusieurs recepteur/emetteurs de la série G1 -...
Emetteur Sennheiser seul SK 500 G2 en parfait état. Freq Range : 786-822 MHZ Compatible avec la série G3 selon Sennheiser et plusieurs avis...
Oui les rendus sont fait... mais je crois qu'il n'y a pas besoin de rendre les titres pour les avoir en pleine def., du moins je ne constate...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de me constituer un système HF, et j'ai commencé à regarder ce qui traîne inutilisé chez mes connaissances,...
Je suis en 3.5.1 Malheureusement encore le flou apparaît même en mode lecture... comme si on avait bluré les lettres ?
Non non malheureusement je suis bien réglé en DNxHD...
Salut à tous les fidèles lecteurs de ce forum. Petit problème qui me pose un gros problème... concernant l'outil title tool. Déjà les couleurs...
Vends moniteur LCD IKAN V800HD. Taille 8 pouces. Entrée/Sortie VIDEO, S-VIDEO, COMPONENT ( BNC ) Alimenté par Batterie type Sony Vendue...
Inutile de préciser que ma remarque n'était nullement une critique. C'est tout à votre honneur d'avoir quelques idées communes avec Lars Von Trier.
Que tu as de la chance ! J'aimerai être à ta place et découvrir ce film pour la première fois... En effet il y a quelques similitudes dans le...
Tourné en 6 heures ? Six heures : c'est à dire que la caméra a été sur rec pendant 6 heures ? Ou alors tout le monde s'est retrouvé disons au café...