Séparer les noms avec une virgule.
ca coince à l'étape 3... je ne comprends pas tres bien ce qu'il faut faire, surtout au niveau du track...
je ne comprends pas tout... Mais le DTD et DD 5.1 ne passe que par le cable coax ou optique. Pour le reste il faut relier les fiches stéréo...
pour lire un son dts ou dilby digital 5.1 il faut relier soir l'entrée optique avec lampli, soit l'entrée coaxiale à l'ampli, supposé que l'emplie...
j'ai le meme problème et je ne saurais t'expliquer d'ou cela vient. Mais pour faire disparaitre j'effecture un crop de 2 pixel sur le bas de...
tu doit confondre... tu essaie je pense de faire "fichier/graver l'image...". Ca c'est pour graver une image ISO. Pour graver tes photos, tu fais...
voilà avec un peu (bcp) de retard voici le lead in pour un sonu DVD-R : .B...@....P..... .....SONY....... ................
Si tout marche au poil c'est génial !!!
voilà un petit tuto que j'avais écris à l'époque ou je faisais des svcd : http://www.planete-numerique.com/article.php3?id_article=37 L'idée...
je vais essayer ce soir de rédiger un truc vite fait avec des copies écran, ce sera plus clair. ok?
Voilà j'ai voté pour "armz" et son clip "ma maison" qui est vraiment tres bien construit je trouve. En second je placerai "j&b", ca c'est joué a...
ah j'ai compris... donc avec dws je ne pense pas que ce soit possible. Voilà mon astuce : on imagine que tu veux mettre 6 vignettes animées de 5...
c'est quoi ta carte graphique ?
j'ai pas tout suivi... tu veux faire quoi ? une page avec les vignettes des chapitres ? Si c'est ca tu pourrais générer cette page dans ton...
yes, c'est super.... je n'aurais pas le temps de commencer !!!! désolé, mais mes deux petits bouts de choux me prennent tout mon temps...
tu as un bouton "avancé" sur ce paneau, fouille dedans.
yes tu la relies sur le magnétoscope, là tu as l'image, ensuite tu relie la sortie de ta carte son (tu devras peut etre acheter un adapateur...
tu parts bien d'un film en continue sur lequel tu crée des chapitre dans DWS ? Et non pas de vidéo que tu met bout à bout ?
je te donne ce soir l'id des média sony, mais j'en avais passé un et j'avais obtenu justement ....SONY......
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, super !!! Tout se passe bien ?
et les sony ?????????????? C'est pas que j'insiste mais ca fait 2 ou 3 fois que je pose la question à de potentiels utilisateurs et aucun ne répond...