Séparer les noms avec une virgule.
Tout simplement... ...magnifique ! Bravo !
Public ! Vous l'avez attendu ! Vous l'avez espéré ! Vous l'avez désiré !!! Voici, enfin, l'épisode 2 à télécharger au format standard DivX sur...
A quand la 1ere vidéo familiale en ligne, alors ? ;)
Merci, merci ! J'ai bossé les vidéos avec Premiere Pro et Photoshop pour les éléments graphiques rajoutés (vous verrez dans les prochains...
Hello Jeum ! Merci pour ton message. Tout ça me fait très plaisir et je suis déjà en train de cogiter grace à tes remarques ! hé hé En...
bah... c'est histoire de vous donner envie de voir le site ! ;-) nan, je plaisante ! merci pour le commentaire et voici le lien pour...
A télécharger au format standard divx : http://perso.wanadoo.fr/bobcanon/videos/trailer_bobcanon_low.avi Le fichier fait 2.6Mo Vous...
Le site de Bob Canon, détective L'histoire ? Un détective maladroit, un peu... particuliers dans son genre. Une femme mystérieuse... Et : un...
Voilà !! Tout d'abord, merci pour vos mails d'encouragement ! Effectivement, on peut dire que la bande annonce de Bob Canon annonce bien la...
Bonjour à tous ! J'ai récemment réalisé mon 1er court-métrage amateur dans la joie et la bonne humeur générale : Bob Canon, détective. Une...
Des sons français ???????? Qu'est ce que ça peut vouloir dire ??? Nous parlons bien de bruitages, la ??? J'avoue que j'ai du mal à te suivre...
Oui, effectivement, c'est une tres bonne idée ! J'aurai aimé pouvoir mettre mon personnage dans une situation différente de celles du court...
A mon humble avis... ... une école apprend les techniques de la réalisation, mais je crois qu'il faut avant-tout regarder beaucoup de film et se...
Pour faire simple : www.findsounds.com Une vraie mine d'or de sons de tous styles de toutes qualitées... Seul hic : le site est en anglais !!!
Qu'en pensez vous ? Voici une 1ere version de la bande annonce sur : www.bobcanon.fr.fm J'ai encore des corrections à faire au niveau de la...
Effectivement... Ne pas tout montrer... pour le spectaculaire, je ne me fais pas de souci, car il n'y a rien de spéctaculaire, étant donné que...
Bonjour à tous ! J'ai récemment réalisé mon 1er court métrage et je m'arrache les cheveux à essayé de faire une bande annonce qui donne envie...
bon... puisque je n'ai pas de réponse, j'en déduis que c'est bien la bonne méthode.... merci quand même. bon week-end à tous wabby
Bonjour, Je suis encore débutant avec Premiere Pro et il y a une chose que je n'ai pas du bien comprendre... Dans ma fenêtre Projet, je...
merci... ... pour vos réponses très complémentaires ! :-)