Séparer les noms avec une virgule.
hé hé La solution pour ton prob, c'est : SWF2Video, un plug-in pour Premiere qui te permettra d'importer directement ton swf dans ton montage....
Bonjour à tous ! Sans raison apparente (pas de modifs de l'OS), mon PPRO ne démarre plus ! Je lance le logiciel, j'ai bien l'écran de...
merci. le cadre n'est pas dans la version légère pour... l'alléger au maximum, justement (donc moins d'image). c'est vrai que ça manque un peu...
Fermeture prochaine de www.bobcanon.fr.fm Avis à tous, pour cause de déménagement, je vais bientôt devoir stopper l'hébergment du site...
Hello à tous ! Vidéaste amateur, mais webmaster de métier, je vous invite à voir mon dernier site, réalisé bénévolement pour la cathédrale de...
Bon... j'ai visionné ton film tout en gardant bien à l'esprit que c'est de la SF et j'ai assez bien aimé. Même si le tout est assez lent, mais...
Malheureusement, c'est très court !!! Sinon, d'après ce qu'on peut lire ici, c'est une seule personne qui fait tout ça :...
Du même auteur que le jeu samorost (un véritable artiste, ce mec) : http://hollywoodrecords.go.com/polyphonicspree/questfortherest/
D'après ce que j'ai lu pas plus tard qu'hier, il faudra quand même attendre 2007 pour espérer une couverture d'environ 99% du territoire français...
Pour ta question en particulier, je ne pourrais pas te répondre précisemment, mais en ce qu'il concerne le divx et premiere PRO en général, je...
A mon avis, le plus simple si tu ne veux pas te prendre la tête et rester dans PPRO, c'est de dupliquer ta piste vidéo, puis sur la piste...
:D :D :D En général c'est au niveau du lecteur qu'on lui demande tout simplement de passer une vidéo en boucle !!! N'importe qu'el lecteur a...
Je suis bien placé pour te comprendre, moi aussi je n'aime pas "gâcher" mes vidéos avec une compression trop forte. Mais, il faut savoir mettre...
ouaip, le dernier passage est marrant ! effectivement, bob canon, ne peut pas lutter... il est déjà bourré en se levant, alors... :rolleyes:
Mouais... y a de l'idée... mais, je ne vois pas quoi dire de plus, désolé.
Nickel ! J'aime beaucoup la synchro entre le rythme de la musique et les plans de ta vidéo. Tu as même été jusqu'à jouer avec les paroles de la...
Difficile à juger puisqu'il n'y a que le début ! En ce qu'il me concerne, le fichier téléchargé ne fait que 14Mo, il y a peut-etre un souci....
Houla 89 Mo !!! C'est énorme !!! Mais, elle dure combien de temps cette vidéo ? 1 heure ? Ne pourrais-tu pas compresser plus ? :-)
GiLd le Sage a parlé ! (Je suis tout à fait d'accord avec toi !) Wabby
Quelle pression, tu me mets la, Jeum !! ;) Bon, mais il va falloir être patient, mon mariage est au mois de juillet, alors... La bonne...