Séparer les noms avec une virgule.
Il y a de ça quelques mois, (en mai juin je crois) plusieurs personnes ont décidé d'essayer leur config sur un même projet. Je pense que l'idée...
Suite à une discussion sur le forum Canon,j'ai trouvé un petit lien en français qui parle du nouveau Optura 200 de canon. L'optura 100 était le...
J'utilisai une Pinnacle DV 300 qui me permettai de choisir le canal que je souhaitai enregistrer avec ma vidéo. Maintenant que j'utilise une...
J'ai un scanner de diapo et je voudrai créer des Photo-CD lisibles sur les appareil Kodak de salon (ce qui se vendai bien dans les années 90)....
Je sais que ça n'a rien à voir avec le numérique, mais l'endroit ou je bosse s'est décidé à enfin se séparer de sa station de montage Sony UMATIC....
Voilà, j'ai posté un message avec ma nouvelle config DV 300 qui fonctionne bien, alors je met un lien Ici. Config DV 300 Jazz
Voilà, je viens de recevoir ma config et d'installer toutes les cartes et les soft. Vu qu'elle a l'air de fonctionner, je met le détail ici au cas...
Ils ont mis le téléchargement en ligne cette nuit. Quelques changements surtout au niveau compatibilité et optimisation... Enfin... pour en...
Je dois perfois enregistrer des scènes avec une retransmission immédiate sur un écran dans une autre pièce en directe. Quand j'utilise la sortie...
bon, je vous explique ma situation. Mon boss a vu qu'il y avait du fric à dépenser alors il me fais changer ma vieiile configue P2. Ce PC va...