Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les repairenautes ! Pour mon prochain court-métrage d'horreur/suspense, j'ai écrit une petite séquence très importante dans la narration...
Merci pour ces précisions Nicolas Poisson Du coup ça me fait reconsidérer mon choix du 96 kHz comme prérequis indispensable de qualité sonore...
Alors elle m'a dit que pour son appareil argentique elle avait un objectif Canon vintage 50 mm qui apparamment ne se fait plus Et pour son...
Si, en effet ma copine a quelques objectifs Canon et argentiques, je pense qu'elle pourra m'en prêter !
Merci à vous tous encore une fois pour vos réponses ! J'ai fait un test de montage sur la version gratuite de Davinci Resolve 17 avec des fichiers...
Bonjour REDoré, Justement, ma situation actuelle m'empêche de faire cela pour le moment... je suis toujours dans mes études qui n'ont rien à voir...
Re-bonjour amis repairenautes ! Je reviens vers vous car certains points me font encore hésiter dans mon choix de caméra pour mes fictions...
Bonjour ! Oui effectivement REDoré, préciser que j'étais un autodidacte en plus d'un amateur était important et j'avais omis de le faire Je suis...
Re-bonjour à tous, Tout d’abord je voudrais vous exprimer ma gratitude et tous vous remercier chaleureusement, j’ai été très agréablement surpris...
Bonjour tout le monde, Je suis un jeune cinéaste amateur et pour toutes mes futures productions j’aimerais me rapprocher le plus possible du...