Séparer les noms avec une virgule.
Mes images photos sont en 16/9 et j'ai bien mis celles ci dans hdv 1080I 30(60) pour faire une test.Alors si mes images sont bien prises en 16/9...
Merci je vais arrêter de me prendre la tête avec ça,je vais faire autrement.Il n'y a pas la possibilité de faire une mise a jour alors?Avec la...
Oui c'est la version d'essai pour l'instant.Et voila pourquoi je suis étonné de ne pas avoir le format hdv dans la version d'essai,je vais faire...
Oui j'ai bien les choix au début mais il n'y a pas hdv dedans ni xdcam ni personnalisé.Je ne comprend pas pourquoi?
Je n'ai pas de choix hd j'ai DV ou DVCproHd mais pas HD seul.Sur le cs3 je l'avais mais la je ne le vois pas.
Merci de la réponse j'ai pris le mode DVCPROHD 1080i 60i,pour un faire un test alors cette fois l'image a l'air d'être en 16/9 dans premiere pro...
Bonjour, je suis entrain de faire une vidéo en stopmotion(dessin animé) que je souhaiterai faire en 16/9,mais seulement voila je ne sais pas quel...
Merci ça devrait pas mal m'aider effectivement,et y a pleins d'autres trucs aussi qui devrait m'aider je vais voir ce que je peux faire déjà avec...
C'est pour ça que je cherchais un tuto vidéo,mais pour l'instant j'en ai trouvé 1 ou 2 tuto intéressant même si ils ne répondent pas a toutes mes...
Je pense aussi que ça ne doit pas être compliqué pour qui sait utiliser after effect et ce n'est pas mon cas.Et comme je commence il n'est pas...
Ok merci mais comme j'ai after effect j'aurai bien voulu l'utiliser.Et puis j'ai besoin aussi de faire bouger mes personnages et mes décors a qui...
J'ai peut être été un peu trop vague dans ma demande sur mon animation de dessins.Je vais essayer d'être plus précis j'aimerais avoir un objet...
Tout est prêt déjà j'ai simplement besoin de faire quelques trucs comme des zooms sur des perso mais ça je pense que ça doit pas être...
Bonjour,comme il est dit dans le titre je suis débutant et voila pourquoi je me tourne vers vous. Je souhaiterai réalisé une animation plutôt...