Séparer les noms avec une virgule.
Ok je vais essayer merci.
T'as bien de la chance j'aimerai enfin trouver la solution de ce p****n de problème qui me gonfle grandement.J'aimerai bien mettre mes photos en...
Alors j'ai fait un test effectivement mon appareil mis en position 16/9 prend des photos de 747ko. J'ai pris des photos en qualité maximum et me...
J'ai pas bien compris l'histoire du format demarrage:perplexe:Tu peux m'en dire un peu plus. Le fichier et peut etre trop petit mais comment...
Sympa de me montrer des videos qui n'ont pas de floue:noworry:C'est justement parce que je vois des vidéos qui n'ont pas de floue que je ne...
J'ai passé ma journée a essayer de résoudre ce problème de floue dans premiere,mais malgrès ma bonne volonté impossible d'avoir une image nette,je...
Alors il y a du mieux mon image est moins floue mais elle est floue quand même.Quand je regarde mon image source elle apparait floue maintenant...
Je viens de faire un test avec quasi les memes photos que toi et en prenant AVCHD 1080p,ça marche mais contrairement a toi mon image ne prend pas...
Ha bon l'image n'est pas floue,comme t'as fait???????
Animer ses Photos dans Premiere Pro CS3 Pourtant ce tuto il arrive a avoir une image nickel,je comprend pas comme mais c'est possible.
En liens je ne peux pas mettre l'image a sa taille d'origine par contre je peux te l'envoyer.Ça donne toujours ça 1024x576,je viens de faire 3...
Photobucket n'a pas pris la photo a sa taille réel de 1920x1080 je la reposte.
http://i204.photobucket.com/albums/bb109/landofshit/Photo530-2.jpg La photo original fait 1920x1080 donc normalement c'est le format pour le...
Merci d'avoir fait le test,donc il n'y a pas que chez moi qu'il y a le problème de floue avec une image fixe.J'avais fait le test aussi par un...
Voici une photo prise avec mon appareil au format 16/9 afin que les personnes intéressé puisse faire un test et résoudre mon problème. [IMG]
Voila plus de 2 semaines que je cherche la solution a mon problème d'images floues dans premiere cs4.Sans résultat ça me rend dingue.J'ai fait...
J'ai déjà vérifier la qualité a l'export et c'est la même chose,l'image et toujours pixelisé.Il y a surement un problème avec le format,sais je ne...
Mon image et identique a l'export c'est a dire quelle est pixelisé et floue. J'ai fait les mises a jour donc j'ai le format hdv pris en compte...
Désolé c'était simplement pour savoir si l'auteur de ce post:unsure: avait trouvé la solution. Et comme c'est très galère et que je suis bloqué...
Je rencontre actuellement le meme problème c'est a dire que mon image devient foule ou pixelisé quand j'utilise la version cs4 de premiere pro en...