Séparer les noms avec une virgule.
quand tu ouvres la fenetre acquisition sur la droite il y a deux onglets Enregistrement et reglages. En cliquant sur reglages on doit trouver...
ca doit marcher ! bien que j utilise Scenalyser pour les captures je viens de faire l essai avec PPro et mon DHR 1000 aucun probleme : pilotage,...
Mon vieil Xplode 3 est il compatible avec Prem PRO ou bien faut il passer a la version 4 ? Le plug de la Storm pour Prem Pro est il valable...
tout a fait d accord avec tes resultats obtenus avec la carte fille pas terrible du tout ..legerement mieux avec l encodage Soft. Procoder...
L utilisation de la carte fille de la Storm2 semble à éviter .... Comment obtenir la meilleure qualite ? Encore DVD et son trancodage ......
Bonne et mauvaise nouvelles ... La bonne ..les DVD se lisent bien sur des lecteurs + récents ! La mauvaise.. il me faut changer mes deux...
Rien a faire... Effectivement je n ai bien que le dossier VideoTS apres la gravure avec Encore ...> nouvelle tentative > build > folder > puis...
Je vais essayer .... Je vais essayer .... et merci pour ces reponses si rapides ...
DVD non reconnu Ce logiciel est vraiment génial, un max de glisser deposer, creation de chapitres tres faciles, plusieurs pistes audio etc etc.....
SOS ...je monte un spectacle de danse filme avec 2 camescopes .. je synchronise les 2 avec les pistes sons pas de problemes ... pour les...
GO ! OK je commande le tout demain ... Donnerai des nouvelles des que j aurai teste le tout ... Merci
INQUIET ...... je suis sur le point de commander une nouvelle config (devis à la main) quasi identique a la tienne...ces plantages m inquietent...
Venant de passer a la storm 2 j envisage de faire evoluer ma "vieille" station de montage (Bi pentium 800 + 1 G de ram+ W2k). 1)est il...
Compris mais ... (Le 5000 ...merci pour les liens ) J ai compris la technique .. j importe mes jpg dans Prem 6 on ajoute les transitions on...
Pas vraiment de la video ...sorry ! Je souhaite faire un diaporama (avec des effets entre les dias) avec des images provenant d un Coolpix Nikon...