Séparer les noms avec une virgule.
idem ...avec Edius 2 C est curieux j ai le meme probleme avec Edius 2 ... ma config est proche P4P800 deluxe carte son integre. C est pas bien...
Edius n est il pas capable de lire correctement des mp3 ??? Poser sur une piste son la lecture commence bien puis devient hachée qques secondes...
Super travail de comparaison mais quand on parle de Edius Hard encoder de quoi s agit il ? une carte specifique ? J ai une Storm 1 avec la carte...
Il faut utiliser la maj 2.01 du driver et le dernier plug pou Ppro les deux datés de decembre 2003 pour avoir des resultats acceptables ...
Merci merci... C est bon ...tout fonctionne à nouveau nickel. Suppression du fichier indiqué. Desinstall Edius et reinstall >> OK Encore...
le signe est le cercle barre .. hmmm ca progresse en renommant le fichier je peu poser une transition et meme le 3DPip ...mais il me manque...
C est bien Scenalyser Live que j utilise. 39 € certes mais quand on voit le temps gagne ...pas d hesitation !
Desole pour la modif ..personne n avait encore repondu et qd j ai fait envoyer tu venais juste de me repondre. Qd je prend une transition...
Bon apres une premiere journee sans aucun problemes j ai desinstalle Edius 2 puis reinstalle sur la meme machine mais sur un autre DD et depuis le...
Pourquoi ne pas faire directement la capture et le derushage avec Scenalyser ? C est l option la plus efficace, plus de problemes de limites de...
Je n ai installe Edius 2 qu hier soir (tres bonnes premieres impressions) mais le setup installe les codecs DivxPro .... Pourquoi ? Peut on...
Pas si mal ... J utilise PPro depuis qques semaines avec le dernier driver et franchement c est tout a fait correct sur ma becane ...(P43G)...
Et le prix de la maj avec les nouvelles fonctions on le connait deja ?:lol:
j ai pas la version 1 ...on a une idee du prix "francais" de la version complete d 'edius 2 ?
Cela fait environ une semaine que je bricole avec ...qques clips seulement mais transition Xplode + 2 ou 3 pistes video en transparence et...
fausse alerte ... Ne pas tenir compte de mon post précédent !! Pas d incompatibilté i865 et ati 9600 sry :( c est ma carte qui est...
ATI 9600 XT je me suis plante ... j ai installe hier ma 9600 XT, apres sa config et la config Xplode 4 (merci Vpphil) pas de pblemes le TR est...
Merci... Bon je vais faire confiance aux utilisateurs du Forum et commander la 9600 XT ...même si les drivers Catalyst ne me laissent pas un tres...
ATI vs NVIDIA ?? Si la 9600 semble donner entiere satisfaction qu en est il du chipset Nvidia 5700 ultra ?? Ce dernier semble plus performant...
Une petite question ....je suis un peu perdu avec les promos les versions LE... etc etc. En clair j ai ma Storm depuis 3 ans la version 2 depuis...