Séparer les noms avec une virgule.
et en plus ... Enregistrement sur le DD de la tele HD (TPS HD et/ou Canal+ HD) bien sur ... Si une telle "merveille" n existe pas, est il...
Merci... Merci à tous pour ces conseils...dur dur tout de meme de faire le "bon choix" ! Maintenant je pense que Canon ou Sony ca ne sera de...
Voila un dernier post qui me rassure un peu ...c est vrai que j ai survolé le manuel de la A1 et je m imagine tres mal sur le terrain commencer à...
"Qui dit « retouche », surtout après compression, dit toujours dégradation de l’image.Donc on essaie d’avoir, dés les prises, une image proche du...
C est bien cela MilPack... "Pourquoi ne pas partir d’un ou deux réglages « passe partout », et faire les corrections après, sur ordi… ?" C est...
Je finalise le choix de ma prochaine camera HDV , l avantage de la Canon A1 semble etre son parametrage plus complet .En photo numerique il est...
"Il faut les décaler temporairement insérer la transition, régler sa durée ET ?,replacer ( glisser ) les bandes "son" en les ajustant sur la...
J envisage de m equiper d une camera HDV mais meme apres avoir parcouru un maximum de fils de ce forum je n arrive pas a me decider :perplexe:...
Stop à la polemique ... La gagnante est sans contestation possible >>> voir traduction Deutsch > Francais ci dessous : "Mon résultat : avec le...
@ frenchshox... Je me suis pose la meme question il y a quelques mois : quid du SD ( DVD) et des divx sur un plasma full HD ? Je me suis equipe...
Merci Bon encore un peu de patience...pour la version 5 peut etre :rolleyes: Pas bete le truc des points-clés sur la ligne audio je vais...
J aimerai pouvoir "deposer" des marqueurs sur les clips dans la timeline et pas uniquement sur l'echelle des temps. J ai pas trouve cette...
Ca m inquiete ... " car c'est cette image TV qu'on verra au final " La difference de luminosite semble enorme entre le dell et le sony !!!...
Merci... Je me demande en fin de compte si je ne vais pas faire quelques economies..:rolleyes: Mon Edius 4 n a pas l air de se debrouiller si...
Carte dediée ou pas ??? Avec les performances des nouveaux procs est il possible d envisager de se passer d une carte dediee type NX si l on...
Beta Sp ... Bon le beta Sp c est sur c est pas pour moi ...Alors Edius broadcoast apporte t il des plus vs Edius 4 ? Au niveau perfs TR je pense...
Je suis encore en DV avec ma Storm mais j envisage de passer en HD pour la fin de l annee...le mail annoncant les promos pour le satis risque d...
Core duo... Je pense que l on peut diviser le prix par 3 aujourdhui pour des perfs equivalentes avec les core duo ou bientot les quadro...par...
Merci Un bon point de depart merci.. Si j ai du courage (et un peu de temps) je vais essayer de faire un tableau excel en francais
Racourcis claviers.. Il est tres interessant de pouvoir personnaliser ses rac claviers mais j ai exporté ma config esperant l imprimer et la...