Séparer les noms avec une virgule.
Ca y est, l'autre qui dérape. C'est vrai qu'en France, le seul fait de demander que la loi soit respectée par les entreprises envers les...
Merci de ne pas "penser" à ma place. Le groupe en question doit s'en au cadre légal : un service payé d'avance doit être fourni. Ou remboursé,...
Le magazine n'est plus expédié aux abonnés (dont je suis). Mais on peut encore s'y abonner : je viens d'en voir la pub sur la version numérique...
Merci pour cette réponse. Voilà donc une façon de constituer des "briques" vidéos, réutilisables.
Si j'ai bien compris ta réponse, j'ai intérêt à créer une version améliorée de chaque prise de vue que je souhaite réutiliser plus tard, en la...
Bonjour, pourquoi le sous menu Titre > Logo (et tous les autres d'ailleurs du menu Titre) n'est pas accessible ? Autre façon de poser la même...
Bonjour, j'ai patiemment stabilisé manuellement, image par image, des prises de vues de grande valeur (pour moi) et je souhaiterais réutiliser...
Mon logiciel 3D m'impose de travailler avec une couleur d'arrière plan. Il est effectivement possible de choisir la couleur à rendre transparente...
Bonjour, quelle est la valeur RVB ou HEXdécimale du bleu ou du vert à utiliser sur l'élément à incruster, qui rendra le trucage Chromakey,...
Bonjour, je réalise des tutoriaux en vidéo sous Premiere en 1440x1080 que je diffuse ensuite sur le web en 500x282. A présent, je souhaite...
Bonjour homero, je n'avais pas envisagé l'aspect public. Et donc le documentaire (5-6 minutes) s'adresse au grand public. Il a pour objet la...
Bonjour, je squatte un peu ce sous-forum car je n'ai pas trouvé de rubrique plus appropriée pour poser ma question qui concerne en fait le...
Merci à GiLd pour ces conseils. J'en suis effectivement au montage. C'est un peu tard quand on n'a pas les plans et que la scène se passe à...
L'ouvrage a l'air très complet. Merci pour cette info.
Bonjour, en phase de montage, je m'aperçois que la variété des plans que j'ai réalisés n'est pas assez large : - plan fixe - zoom arrière -...