Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour les débutants et les gens pressés, I-Clone de Reallusion permet d'animer des personnages en 3D sur fond uni (bleu, vert) que l'on...
Bonjour lysween, - After Effetcs : 1500 euros (mais c'est bientôt Noël !) - Connaissance du logiciel : aucune - Plug-in CCsphère : absent car...
Bonjour, je recherche l'intervention d'un producteur de séquences After Effects capable de réaliser une animation de quelques secondes montrant...
Ben c'est pas bête du tout.
C'est l'artillerie lourde à 1500 euros le logiciel + du temps d'apprentissage. Cela confirme mes craintes. Merci pour cet éclairage.
Bonjour, après quelques secondes, on voit une animation du globe terrestre avec la matérialisation du vol, du départ de l'arrivée sur cette...
Bonjour, je souhaite convertir des films wmv, avi ou autres en fichiers exécutables .exe pour windows. Il existe bien des softs du type -...
Bonjour, est-ce la nouvelle mise à jour qui est contre-productive ? mais les durées d'encodage explosent : 25-30 minutes il y a quelques jours...
Bonjour, j'utilise actuellement I-clone 4 pro pour mes incrustations vidéo 3D. Une lecture de la doc de DAZ ne m'a pas permis de savoir si ce...
Petit détail quand même :
T'es sûr qu'il ne manque pas un 0 ? Mon lecteur multimédia acheté il y a seulement 1 an m'a coûté 300 euros... Merci pour le tuyau. C'est...
Cette discussion n'inspire donc personne ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une housse polaire de marque PortaBrace modèle Pol-M1.5 PortaBrace - Product Detail:POL-M1.5
Bien vu : ma caméra est bien dans la liste complémentaire. Merci de ton aide précieuse.
Difficile de se faire une idée car les visuels sont confus, mais je confirme qu'une gamme de produits existe ici : PortaBrace - Case Purpose:...
J'ai également lu cette doc. C'est remarquable. Merci. Reste le pb de la recharge des batteries. On devrait se déplacer en "étoile" = rayonner...
Merci pour rappel de lien sur la page (que je connaissais). Il n'y a donc rien de nouveau pour filmer sous ces latitudes : nihil novi sub...
Me posant la même question, je me permets d'insérer les liens suivants qui expliquent comment on fait pour produire. Ce qui laisse à penser que...
Bonjour, un commerçant souhaite diffuser des vidéos amateur dans sa boutique. Amateur signifie qu'il ne s'agit pas de films commerciaux sur...
Bonjour, je prépare un raid à ski au Groënland au cours duquel un reportage vidéo sera réalisé. Le camescope est un Sony HDR-SR7E, donc grand...