Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai téléchargé un tuto très bien fait sur AE. Lorsque je liste mes fichiers .AEP à ouvrir, celui-là est surligné en vert et précédé...
Bonjour, il paraît qu'il y a des fichiers-modèles pour AE CS4. Est-ce pareil pour AE CS5 ? Si oui, impossible de les trouver sur ma...
Bonjour, avec le plug-in CC Turn Page, il est possible de simuler l'enlèvement des pages d'un calendrier. Par contre, pour illustrer une année...
Petit complément d'analyse : au lancement d'AE CS5, le processus "Adobe QT 32 server" se met en route. Il pompe consciencieusement toutes les...
Après près d'une heure passée au téléphone avec le support d'Adobe, sans résultat, j'ai découvert qu'un processus appelé "Adobe QT32 Serveur"...
Il semble que les fichier .m2ts ne puissent pas contenir de métadonnées du type XMP, IPTC... Pour .mts, aucune idée. Je n'utilise pas. Je viens...
Je ne sais pas si la démarche est pertinente au dérushage, mais la communication possible entre Bridge et Premiere est très puissante. Gérer...
J'avais compris. ;-)
Ce qui a motivé ce message est que mon Imac 27" sous OS X Snow leopard ne voit pas le hdd. Méthode utilisée : caméscope fixé sur le "handicam...
Bonjour, je teste sous Imac AE CS5 en version démo. Au fur et à mesure des lancements du programme, celui-ci démarre de plus en plus...
Dans la phrase "Je pense que pas possible.. ", j'ai retenu PAS. Malheureusement.
Bonjour, je travaille sur un caméscope Sony avec disque dur qui encode en AVCHD (.m2ts). Les prises de vues sont nommées d'après l'horodatage...
Comment donnes-tu les rushes à manger au logiciel de montage ? Lecteur de carte à mémoire flash vidé sur disque dur ? Ou bien existe-t-il un...
Bonjour, je m'intéresse au renouvellement de mon matériel de prise de vue. Il me semble que Sony soit peu compatible avec les ordis Mac....
Merci, mais c'est bien dommage.
Bonjour, est-il possible d'acquérir MOTION 4 sans acheter la totalité de Final Cut Studio 7 ?
Merci à RDA pour ces conseils d'équipement. Sacrément musclé ! Avec cette config, je devrais tranquillement tenir jusqu'à Noël. ;-)
Je ne travaille pour le moment qu'avec un seul PC dont la valeur arrive à 1500 euros TTC. Les configurations nécessaires sous PC me semblent...
Le caisson de Sony donne de bons résultats. Il est malheureusement très encombrant car rigide. Vérifier régulièrement l'étanchéité : lors de la...
Si je comprends bien, AE pour Mac pourrait s'avérer meilleur que Motion qui est inclus dans FCP...