Séparer les noms avec une virgule.
Objectif m43 Comme neuf. Prix: 220€ Pour plus d'informations, veuillez me contacter svp.
Merci quand même, je trouverai sûrement
J'ai essayé une balance des blancs (Fast color corrector dans Premiere CS6) mais mes résultats ne sont pas aussi bien que le tien. Pourrais-tu me...
Bonsoir, Sans grandes notions en correction de couleur, j'essaie d'étalonner des vidéos provenant de deux caméras. Sur l'une, les couleurs...
Bonsoir, je cherche un petit camescope avec les caractéristiques suivantes : - enregistrement sur carte SD ou disque dur - possibilité...
[VENDU(e)] Sony HDR-FX1 + accessoires OBJET VENDU Bonjour, je mets en vente ma Sony FX1 avec : - une lentille grand angle - 3...
Bonsoir, j'ai un problème de parasites dans des fichiers son : j'ai un CD audio normal, j'extrais certaines pistes avec Windows Media et à ce...
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour un truc : j'avais monté un film sur un PC que j'ai changé depuis et j' en avais créé une image DVD à...
Bonjour, j'ai deux questions : premièrement, si on shoot en HDV (sur une Sony Fx1), donc si je comprends bien en 1440X1080 16:9, quels aspect...
Bonjour, ça fait un moment que j'essaie d'encoder une vidéo mais je ne m'y connais pas assez apparemment pour trouver une solution et j'ai besoin...
Du reste vous du forum qui êtes calés sur toutes ces choses techniques, pourriez-vous me dire comment les pros qui sortent des films en salles...
Merci pour l'aide
Alternativement, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sauver une image DVD, un fichier que je pourrais directement graver sur DVD dans...
Et tu saurais me dire comment construire cette architecture?
Bonjour, je cherche depuis un certain temps un moyen dans Premiere 7 et CS3 pour créer des fichiers VOB. J'ai la possibilité dans 7 de prendre...
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on fait, dans Premiere 7 et CS4, pour exporter des fichiers DVD, càd les vobs etc. Tout ce que j'arrive à...
Salut, non je l'ai pas lue. Merci pour ta réponse.
Bonjour, j'ai un graveur du nom de (selon le gestionnaire de périf.) : ATAPI DVD A DH20A3H ATA Device Il m'arrive parfois de graver depuis...
Il y a une chose que je comprends pas avec le désentrelacement, pourquoi perd-on en définition? Si une trame était supprimée, on devrait voire des...
Salut, je vois pas ce qu'est l'AVCHD (ni "natif" j'ai jamais compris le terme) mais ce n'est pas le problème pour l'instant - même si tu peux...