Séparer les noms avec une virgule.
re-moi, pour ceux à qui ca fera le même problème, j'ai trouvé..!!! il faut impérativement désinstaller Quick Time, c'est trop la merde sinon...
Bonjour, j'utilise AE depuis 4ans, et la j'ai un problème.. j'ai récemment refet mon Windows et j'ai réinstaller AE. c'est la version 7.0...
Bonsoir, j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, désolé... je veux faire un export sur bande mais cette fonction...
Bonsoir, j'aimerai faire en sorte que quand je vais dans mon "sous menu 1" (chapitres) quand je lis un des chapitres, j'aimerai que ca...
Slt ! j'ai vu sur un tutorial d'encore dvd qu'il y avait dans la bibliothèque de menu bien des menu que je n'avais pas.. j'en ai fait qq'un...
Salut à tous, j'ai épuisé la quantité de Menu d ela bibliothèque d'Encore DVD, j'en ai fait qq s'en sous PShop, mais j'aimerai savoir si...
Yes PAPA !!! t'as trop assuré mec ! j'me suis coupé une couille pour rien en fait ;-) Merci !!!!!
Bonjour, J'ai importer une séquence sous AF que j'ai fait sous PPro en 720/576. jusque la normal. je la travail dans une compo dv...
Ok, Merci pour toute ces infos déja! Ma technique à moi, c'est de digitaliser toute la bande c'est clair que c'est le mieux. maintenant je...
Merci ! j'ai jeté un oeil sur le DCR TRV480 mais c'est un camescope pour hi8... moi je veux lire uniquement des Mini Dv , mais avec autre...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe comme pour la lecture de k7 Hi8 sur un magnétoscope , un accessoir du type cassette vidéo ou l'on peut y...
Bonjour, je fait un montage d'effets spéciaux sous AE, en format dv 720/576, je le finit, je l'exporte sans compression, je remet les...
ah yes! donc si je fais mon dvd comme ca, sur une platine dvd le rendu à la télé 4.3 sera quand meme en 16.9 ?! c'est cool. mais si je...
en fait j'exporte sur bande direct. je sais pas si il y a des réglages à faire.. sinon je dois exporter au final en avi pour faire un dvd je...
Salut à tous, J'ai tourné un docu avec ma Pc120 au Format 16/9. Sous PremièreP au moment de dérusher j'ai un soucis: --sur mon écran...
Salut, j'ai donc une pc 120e, et je souhaite acheter un micro que je puisse pourquoi pas adapter sur un pd100 dans l'avenir? et surtout je...
merci je sais lire j'ai fais "une faute de frappe"..... mais toi as tu lu le reste??? JE N'AI RIEN DE MARQUE apres fichier - exporter le...
je fais fichier - exporter le montage et il n'y a pas propriétés!! normalement tu règle tout dans projet- réglages du projet .ok. ensuite tu...
et ensuite?!?! tout ce que tu me dis je sais le faire convenablement , je crois que tu as du mal lire ce que je n'arrive pas à faire: "je...
normalement je dois aller sur Choisissez Fichier > Exporter le montage (ou Exporter l'élément) > Save for Web, Advanced RealMedia Export ou...