Séparer les noms avec une virgule.
Fabien, jabali ayant répondu à l'essentiel de tes questions, j'annote seulement de quelques commentaires. Evitons de parler de résolution,...
Jabali, j'aimerai te suivre à 100 % dans la direction du PAR à 1,0940, et si on raisonne logiquement en partant de la plupart des paramètres figés...
À titre d'exemple, sur cette page tu trouveras plusieurs fichiers en AVCHD et en HDV que tu pourras télécharger et travailler à ta guise. :-)
C'est normal, entre un tri-matrice et un mono-matrice à filtrage Bayer de même diagonale, il y a sur le tri-matrice potentiellement deux fois plus...
Ne t'inquiète pas jakovideo, j'avais déjà transmis cette adresse à bolderiz par MP le 3/9. MP ça veut dire Message Privé et non pas mot de passe...
Tu as mieux à proposer pour convertir du 16 ou du 18 i/s en 25 i/s ? La reconstitution par morphing des images absentes ou décalées avec...
J'ai connu de nombreuses générations de galets presseurs, certains qu'on pouvait changer individuellement, mais bien souvent maintenant c'est le...
Avec une définition de 640x480 à 30 i/s, ce sera le seul réglage "honnête" pour un photographe avec cet appareil. Il ne faudra pas s'attendre à...
Jabali, si on suit à la lettre les paramètres choisis par l'UIT, la numérisation en vidéo s'est imposée en respect des standards déjà en place et...
Billdey, on trouve plein de fichiers AVCHD et HDV en mode natif sur Internet. Il suffit de les télécharger et de faire des essais de montage avec....
Si tu te places à la bonne distance d'observation, ce sera bon normalement. Une bonne distance d'observation est entre 5 à 7 fois la hauteur de...
Avec le MPEG 2 QuickTime component livré avec FCP, les .VOB devraient passer. Le fait qu'ils passent sur iMovie 6 HD n'est cependant pas une...
Je viens juste de recevoir un lecteur/graveur de DVD, lecteur HD-DVD et lecteur Blu-ray, le LG GGC-H20N en 5"1/4 pour PC, mais je ne sais pas si...
Mais si, c'est très facile ! User-Manuals.com: Owner's Manuals and Service Manuals Sur la première page de ce manuel tu as l'indication de la...
Bouttet, et si Albert Kahn avait balancé au soir de sa vie tous ses documents filmés et photographiés sous prétexte que ce n'était plus...
Oui si tu as le manuel de service avec la référence exacte de la pièce. :-)
Peux-tu donner des arguments concrets de ce que tu avances ? Ça m'intéresse. :-)
Nettoie bien le galet caoutchouté avec de l'alcool à brûler, sur la photo il est très sale. Tu risques de contaminer tes bandes avec des débris et...
Pas µ$oft, mais Sony Le MPEG 2 720x576 c'est tout simplement le format des DVD en SD. Pour ma part je ne me suis équipé en HD que d'un...
C'est le galet presseur qui presse la bande sur le cabestan. Ce galet est fixé sur un bras de levier et il est retenu sur son axe par un clips et...