Séparer les noms avec une virgule.
Si l'indication DV IN n'apparaît pas, soit la liaison FireWire ne fonctionne pas (câble ou ordinateur, ou encore circuit DV claqué dans le...
Si ta sortie se fait effectivement en DV sur le Sony HC9E, commence par vérifier que le caméscope n'est pas en conversion DV en lecture...
Ce caméscope est un modèle D8 capable de lire les bandes analogiques v8 et Hi8. Il ne pose normalement aucun problème de connexion par FireWire...
Une cassette de nettoyage est un accessoire absolument indispensable qu'on évite d'utiliser n'importe quand et n'importe comment. C'est aussi...
Tu cliques sur mon nom et tu m'envoies un MP avec une adresse e-mail. Sinon, tu vas là : User-Manuals.com: DSR-11 et User-Manuals.com: DSR-30 :-)
Et pour s'en sortir du ventre de la bête… Avec ce manuel de service, tu pourras t'en sortir. Les deux vues éclatées proviennent de ce manuel. Tu...
La plupart des nettoyants pour têtes vidéo contiennent de l'alcool isopropylique pur ou combiné. En qualité RP il n'y a pas de dépôts et il...
Symptôme typique. Si en repositionnant l'écran tu retrouves l'accès aux réglages, il n'y a pas d'autres dégâts que la nappe. Tu peux la...
Ne regardes-tu pas le problème par le mauvais bout de la lorgnette ? Avant de pouvoir dire que ta conversion en AVCHD est loupée, as-tu regardé...
Non ROLLAND, le Pal se décline en 25 i/s (625/50) et en 29,97 i/s (525/59,94) comme au Brésil par exemple. D'autre part le Pal n'étant pas utilisé...
Je t'ai déjà indiqué dans un message du 11 septembre de me contacter par MP, c'est un problème que j'ai déjà eu a résoudre plusieurs fois pour des...
parfois, as-tu essayé cette extension système ? : Paragon NTFS pour MAC OS X :-)
Il n'y avait rien à changer dans FCP parce que la clef du problème était dans le HC9E. Quand tu est en Player, tu peux utiliser le HC9E en mode...
As-tu configuré le HC9E en mode VCR DV ? Si tu laisses en automatique, le logiciel s'attend à du HDV, même si le caméscope bascule automatiquement...
A part pour les formats DV qui sont trame inférieure en premier, tous les autres, DVD compris, sont trame supérieure en premier. :jap:
Si tu as des images complètes et qu'elles sont seulement polluées par des taches colorées, il y a bon espoir de les rattraper au nettoyage. Tu...
Tu es vraiment sûr que ça a été tourné avec un VX2000 ? Une indication "autre format" pourrait survenir avec un enregistrement fait en DVCAM....
La lecture d'un format particulier est l'affaire d'un codec. Je me sers d'un Mac mini branché en HDMI sur un téléviseur HD Sony Bravia 1920x1080...
Avec un bâtonnet c'est une très mauvaise idée, par contre en appliquant à plat un morceau de bristol mince imbibé d'alcool à brûler sur le tambour...
Je ne me suis jamais penché sur les caractéristiques intimes du Blu-ray aussi je ne puis répondre à brûle-pourpoint à cette question. Ce dont je...