Séparer les noms avec une virgule.
Cette annonce est du réchauffé du 1er avril dernier, de la 3D pour les borgnes… :D
Oui, morte de rire ! :laugh:
Une bonne opportunité de le savoir en cliquant ici : Final Cut Pro 15 octobre 2009 ;-)
Si le car est à la norme TV utilisée par les argentins, que vient faire le Ntsc au milieu de tout ça ? Le réseau électrique argentin est en 220 V...
Evite seulement de faire plus de 500 passages avec la même cassette, sauf nécessité absolue. Elles aussi s'usent quand on s'en sert… ;-)
Tu es sûr de toi ? La télévision argentine diffuse du Pal N en analogique, ce qui veut dire 25 i/s. Ce serait étonnant que ce car soit en 30 i/s...
CCD-TRV37E = 8 mm analogique. Si toutes tes bandes passent dessus, inutile de chercher plus loin. Avantage du 8 mm, c'est obligatoirement du Pal,...
garrincha, le CCD-TRV37E est un caméscope vidéo 8 qui ne peut lire ni le Hi8, ni le D8. Tu trouveras ici son manuel d'utilisation et ses...
Oui, ce sont des circuits utilisés à la lecture par certains magnétoscopes analogiques dans le cas qui nous concerne. Un certain nombre de...
En dehors de cette lacune que tu as pu combler par ailleurs, il est certain que le TRV110E est une très bonne machine, particulièrement pour la...
Bonjour garrincha, Je vois que tu as déjà obtenu l'essentiel des renseignements que tu souhaitais. La numérisation d'anciens documents vidéo est...
La marque de la cassette de nettoyage a peu d'importance si le fabricant est sérieux. J'ai préféré prendre une T'nB, marque que j'utilise depuis...
Attention à l'arnaque, 2400 * 480 est une indication en points (dots) qui indique en fait (3 * 800) * 480 puisque qu'il y a des points rouges, des...
Ce prix est bien bas pour un tel modèle, regarde bien s'il n'y a aucun vice caché. Tu es sûr que c'est un 2,8Hz. D'autre part seuls les iMac...
En théorie, il ne devrait y avoir aucune différence. En pratique c'est une autre histoire car à la prise de vue, entre le plan du capteur et la...
Je pense que oui, mais il est presque toujours préférable de trouver une entente amiable en contactant Sony, sans agressivité, et en expliquant...
As-tu installé le composant MPEG 2 pour QuickTime ? « QuickTime assure la lecture des contenus MPEG-2 via son composant de lecture QuickTime...
C'est faux. Le cahier des charges du IEEE1394 précise que le raccordement peut être fait à chaud. Ça fait des années que j'utilise ce protocole...
Ton caméscope a donc été vendu il y a plus de deux ans (facture originale à l'appui). Oui, ils sont sérieux et leur jugement est sans appel… du...
La cassette de nettoyage TDK est de type abrasive à sec alors que la T'n'B est annoncée non abrasive à sec. Comme ce type de bande de nettoyage...