Séparer les noms avec une virgule.
C'est une bonne idée je crois jakovideo. Si une solution aussi simple pouvait marcher ça serait génial ! Je vais me renseigner et surtout essayer...
Merci beaucoup. Peut-être puis-je adapter ma vidéo en fonction de la largueur des cadres pour que ça ne soit pas tronqué ? Bon après je pense...
Merci pour ta réponse. Je ne connais pas la référence des boitiers, je vais essayer de me renseigner. Apparemment ils ont déjà utilisé les 4...
Bonjour à tous, Pour une exposition, je suis en train de réaliser un montage vidéo fractionné pour quatre moniteurs mais je ne sais pas trop...
:-) Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à mes questions
Oui bien sur je suis obligé de les réduire les 4 si je reste en 1920x1080, donc elles seront plus petites qu'a la base, donc de moins bonne...
Comme dans la photo je bosse toujours en qualité maximale ça me semble bizarre de faire l'inverse en vidéo. Mais donc si tu choisis la taille à...
Ca marche nickel pour les fondus. En fait les solutions les plus simples sont les plus efficaces, mais à force de se prendre la tête on y pense...
Donc n'utiliser un fondu au blanc que pour la première piste et jouer uniquement sur la transparence pour les autres ? En effet ça fait un peu...
Bonjour, merci de la réponse. J'ai oublié de préciser en effet que j'utilise la version CS6. Le but final est une projection sur une...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle dans la pratique de la vidéo. J'apprends toute seule en tâtonnant et en regardant...