Séparer les noms avec une virgule.
Salut. Voilà mon problème. J'ai un magnétoscope Panasonic NV-HD638, et une télécommande universelle Easytip S7. Je n'ai pas la notice du...
OK, merci pour tous ces conseils très instructifs.
Merci beaucoup ! Après plusieurs jours de galère, ça marche enfin ! Mais, juste pour pinailler, la vidéo n'est-elle pas de légèrement moins...
Merci pour cette réponse ! Au moins, je comprends maintenant ce qui se passe... Par contre, je n'ai pas de câble adéquat pour entrer en...
Bonjour, voilà, ça fait plusieurs jours que je me rends fou à essayer de comprendre pourquoi l'acquisition de mes VHS me produit toujours une...
D'accord, puisque personne ne semble vouloir me prêter son câble, peut-être pourrait-on négocier une petite LOCATION ? Je n'ai réellement besoin...
allez, quelqu'un doit bien en avoir un... Je ne vais pas devoir en acheter un à plus de 30€ pour 5 minutes d'utilisation... Ou alors quelqu'un...
allez, s'il vous plaît, n'y a-t-il pas une âme charitable ?...
Sinon je peux aussi venir faire débrider mon camescope chez vous... J'ai vraiment un besoin urgent d'exporter mes videos sur bande. Merci.
Salut, Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter le câble permettant d'activer le DV-In sur camescope Panasonic (câble série). Je suis sur...