Séparer les noms avec une virgule.
Mais aussi j'utile parfois power producer 2 en effet on ne pas pas influer sur l'encogage Si ton résultat est correcte porquoi vouloir changé...
Salut a tous Je suis assez contre le piratage industriel. Pour ma part je mixte ma collection entre copie et originaux. Pour un usage perso,...
Salut, moi j'ai un carte hercules smart TV je numerise mes vhs (en 7..*5...), j'ai un bon resultat je fais du 7.. * 5.. pour etre compatible...
Salut Moi aussi j'ai power-director 2.55 DE J'ai fait mon premier dvd C'est un produit que l'on peut utiiliser sans lire la doc. Moi j'y...
Salut Moi aussi j'ai power-director 2.55 DE J'ai fait mon premier dvd bye
Merci j'ai plus de pb
La faq de power director donne un lien sur PX engine FAQ ID: 1415 Date created: 2003/11/12 Last edited date: 2003/11/12 Q: If the burning...
Merci de ta réponse je vais essayer de mettre a jour avec PX engine
Bonjour, J'utilise power director 2.55 DE pour faire mes montages Mais l'assistant pour la gravure Disc Wizard ne detecte pas mon graveur de DVD...
Bonjour, j'ai le même problème avec powerdirector bonne chance Tu peux détailler ta config, carte vidéo ??? On a peut etre un lien commun...
chez auchan , il vende le kit a 9E jlv70
Salut tu peux mettre la réponse, cela m'intéresse Merci jlv70
Bonjour, J'ai installé la suite powercinéma de cyberlink sur XP Au lancement de powerdirector 2.5 plante. J'ai tout desinstaller et j'ai...
Salut J'ai une hercules smart TV que j'ai acheté y a un moi. Ton choix me semble bon, vu la promo sur le matos. Le soft fourni avec est aussi...
salut les taux de transferts pour usb2 est 480Mb/s et pour le firewire est de 400Mb/s Mais il faut savoir que l'usb doit gerer les...
j'ai une hercules smart TV stéréo avec power vcr a 80E chez cdiscount je fais lk'acquisition de vhs c'est nickel le soft ets tres simple...
pour 80E chez cdiscount t'as une smart TV stéréo avec power vcr2 tres simple en tout jean-luc
moi j'ai un carte hercules smart TV stéréo pour 80E chez cdiscount elle es tlivré power VCR 2 de cyberlin tre facile d'installation et...
je viens de commencer dans la capture vidéo, mais j'ai constater lorsque tu passe sur le port usb, y a forcement de la perte de qualité, il te...
d'apres ce que j'ai pu lire powervcr ne fonctionne qu'avec XP jlv70