Séparer les noms avec une virgule.
regardez vous le nombril la politique de la france en afrique n'est pas claire non plus Notre président est pas mal avec 80% de voix et me dite...
tu peux acheter une carte tuner pour 50 euros mois j'ai une hercule smart tv sinon si tu veux brancher du composite passe par un vieux...
répondre si t'as seulement un entrée antenne cela va pas le faire t'as une solution en passant par ton magnétoscope tu branche le composite...
Aufait RGB (red, green, bleu) et RVB (rouge vert bleu) excepté la langue c'est pareil J-L
Bonjour, un conseil, tu prends une journée, tu selectionnes 3 , 4 magasins de TV (pas supermarche l'eclairage est pourri), puis tu prends les...
:bravo: viens regarder la tv chez moi, en attendant de te décider :D J-L
salut lit l'article suivant , après tu auras les réponse a tes questions...
Pour décoller c'est pas mal un DC10, moi je préfère un airbus tu peux utiliser powervcr pour l'acquisition et power producer (avec la version...
oui c'est pareil moi j'utilise la version CyberLink PowerDirector v3.0.1110 avec google tu trouves ou la télécharger en france les sites...
au fait je suis d'accord avec Monsieur MCR :bravo:
Avec verbatim on sait ce que l'on achete, la qualité reste constante . Contrairement aux sous marques que l'on trouve chez les bigpockets &...
Bon je fais faire court car je suis au boulot le thème du gars enfermé dans son monde et fuyant ses démons c'est un thème exploité dans la...
Salut j'ai regardé je trouve le montage bien fait, c'est soigné mais j'aime pas l'histoire, on a l'impression de déjà vu Mais bravo quand...
Salut va voir sur le lien, la aussi il donne la même info...
Si tu as un petit budget, monte un pc avec un linux et samba en serveur de fichier, cela a l'aventage d'etre evolutif et facilement maintenable....
merci
Salut si on fait des divx , on cherche pas le top de la qualité c'est pas la peine d'investir tres cher dans un lecteur C'est l'eternelle...
salut va voir sur http://www.zdnet.fr/produits/materiels/lecteurs_enregistreurs_video/test/0,39032170,39163166,00.htm? et sur...
Salut, il manque un choix entre pas-mal et super J-L
Bonjour, J'ai un TR100 de trans-contients acheté chez leclerc en promo 68E(79 - 11 récupéré sur carte) Au début le lecteur saccadais sur les dvd...