Séparer les noms avec une virgule.
Ok, donc c'est décidé je vais me prendre ça en cravate. La distance c'est un détail, puisque c'est pour moi et que je filme, donc le transmetteur...
Le dernier est vraiment génial ooo quel est le matériel utilisé ? A défaut si c'est trop cher, on verra pour l'avant dernier, les conditions dans...
Un grand merci pour tes super explications homero, j'hésite maintenant entre le AT8033 et le VP64AL (ou VP64A). Je vais comparer et on verra ce...
Merci pour toutes ces précieuses indication :D homero : je n'avais jamais pensé à un supercardio, c'est (à mon sens) trop restrictif et trop...
Merci beaucoup pour tes conseils, mais une question me taraude, est-ce que le fait de prendre un omni avec un gros volume sonore autour ne va pas...
Ok, et sinon, en enlevant le pro tu as des suggestions à faire (quand je disais pro c'était pas pour acheter un micro réellement pro, c'était plus...
Je te rassure, je les avais vus :) Effectivement je n'avais pas relevé la proposition de l'Audiotechnica Pro41 et du Samson Q8 Pour ce topic...
Merci pour le tuyau mais la seule chose que je n'avais pas vu c'est le guide de tournage (ceci dit très instructif). Au final la seul chose que je...
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un micro cravate filaire en xlr et un micro main également filaire xlr pour brancher sur ma z5 (donc alim...