Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, je monte mes vidéos depuis peu, pour ça j'utilise U.Vidéo studio 7, sans problèmes. Par contre pour mon film en cours j'ai besoin...
;) Merci pour l'adresse de Burger, j'ai récupéré quelques bonnes transitions. Mais je reviens à la charge pour mon problème de fond bleu! En fait...
Merci du tuyau, mais incruster un clip sur un autre , je sais faire, ce que je veux, c'est transformer mon fond bleu en zone transparente (couche...
Salut à tous, je monte mes vidéos depuis peu, pour ça j'utilise U.Vidéo studio 6 (et 7 maintenant) sans problèmes. Par contre pour mon film en...
J'ai tourné une séquence sur fond bleu: personnage en buste qui fait un commentaire. Comment faire avec Vidéo Studio 7 pour rendre le fond bleu...
Si ça peut aider, je ne suis pas un expert, mais j'utilise pas mal Vidéo St.6 et maintenant 7. Pourquoi ne pas enregistrer ton projet en DV, tu le...
:) Merci pour ces infos, je vais essayer. Désolé, j'ai été un peu long à te répondre, j'avais des problèmes avec internet.
Ca, ça m'intéresse! Peux-tu m'expliquer comment je récupere mon film en mpeg sur la cassette mini DV? Sans passer par aucun logiciel?:perplexe:
Peut-on décompresser un fichier mpeg2 et récupérer ainsi un fichier AVI que je pourrai retravailler dans mon logiciel de montage?;) Simple non?...
J'ai monté un film avec Ulead Vidéo 6, enregistré en mpeg2, pas de problème, bonne lecture avec Windows Media Player:) 2e temps, je grave un CD...
Jackson: j'ai moi aussi une version anglaise de UVS 6, et je me débrouille très bien avec, c'est on ne peut plus simple. No problem:D J'ai trouvé...
Merci, je vais regarder ça dès que j'ai un moment.:)
Je débute le montage vdéo, avec Ulead Vidéo Studio 6. Ca se passe pas trop mal. Par contre, dans les effets de transition, je ne trouve pas le...