Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai remis avid liquid sur mon ordi avec XP, d'après leurs instructions, il faut ouvrir avid liquid , puis sélectionner saisir les clés...
Bonjour Suite à un clache de mon ordi, je n'ai pas pu désactiver media composer. J'ai téléphoné chez avid la personne m'a passé un robot qui me...
Bonjour Voila je monte mes fims personnels, et je les grave avec néro sur un RW en allant chercher mes video TS. Jusqu'a maintenant je n'ai jamais...
Bonsoir Voila avec mon vx 2000 depuis hier je me retrouve en lecture avec 5 bandes honrizontales noires sur mon ecran LCD. J'ai passé une cassette...
Bonsoir Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je pose ma question. J'ai installé windows 7 mais il ne reconnait pas ma carte son SB...
Bonjour Je n'ai pas désactiver avid lorsqu'il était installer sur XP, maintenant sur 7 je ne peut plus le réactiver par mail. Ce matin j'ai voulu...
Bonjour Je possède une sony Vx 2000, et à la capture les images sont très belles le son est bon, mais en arrière je me retrouve avec un...
Bonjour. Voila ce qu'il m'amène,je viens de changer de carte graphique j'ai installé une Nvidia geforce 9400 GT. Lorsque je lis mon film pas de...
Bonjour Comment faire pour graver un MP3 avec nero de plusieurs artistes de façon qu'ils ne soient pas par lettre alphabétique, ce que je veux...
Bonjour Voila ce qui m'amène j'ai un probléme de son sur la time line. Le son existe lorsque je lis mon film j'ai le son sur ma télé, mais pas...
Bonsoir à tous Voila mon problème avec la version 7.2 pro.Lorsque je dérushuche en DV ou que je numérise directement ma cassette, mes clips sont...
Bonjour à tous, je viens de recevoir la mise à jour de la version 7 d'avid à 209.00€. Normalement elle est faite pour toutes les versions. Ma...
Bonjour Merci à Bob art de m'avoir signaler la mauvaise direction de mon mail, mais trouvant pas de réponse ailleurs je repose ma question....
Bonjour Voila mon problème, j'ai exporté une image de liquid: fichier / exportation séquence / Bimap, je lui ai donné un nom et enregistré, il...
Bonjour Philippe PARIS Ma sortie vidéo est branchée sur la fiche cinch jaune pour mon écran de controle, ensuite je clique sur l'icone télé Liquid...
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai 2 questions à vous soumettre concernant liquid 6 que je viens d'installer. 1° Lorsque ma vidéo...