Séparer les noms avec une virgule.
muchas gracias Odile Y aurait-il d'autres repairenautes "modestes et géniaux" ;) utilisant ou ayant utilisé la dvc30 pour nous donner leur avis...
Tout à fait d'accord avec toi guy-jacques. L'objet de mon message n'était d'ailleurs absolument pas de faire la promo pour une précommande. Ce...
Justement cette poignée amovible, je pensais qu'elle était fournie uniquement avec le pack adaptateur xlr. Mais apparemment elle fait partie du...
Chez Vidéo+, dont certains plébiscitent le profssionnalisme, on peut commander la fx7. Il y est également fait mention de : " Le nouveau...
:jap: opop pour ces précisions "sonore". Je me doutais bien que le micro intégré de la ag dvc30 devait être à chier et que l'ajout d'un micro...
Désolé visio3 je peux pas te dire si ce que tu demande tiens la route car je m'y connais pas trop dans ce domaine. J'y comprends rien aux...
Bonjour, moi aussi je lorgne sur la Ag dvc30, surtout au vu du tarif a laquelle on peux l'avoir sur Global.... Et pour le son? Est-il...
Ya quelque chose de sectaire dans cette histoire de RED. Le design, les fotos du bunker, la philosophie du gourou Jennard qui demande conseil sur...
spéciale dédicace pour les SEPTIK :D Quelques fotos ICI Pas commun ce design! Vous entrez dans la 4D...
blague belge... Qui a dit que la vieille europe resterait encrée dans le 35 mn? Dans cet artcicle : Sonovision on annonce une invasion en...
Cette remarque pourrait aussi s'appliquer au format HDV. Il y a 2 ans beaucoup de personnes ne voyaient pas l'intérêt d'un tel format puisque...
Original le design de cette caméra. :) Qu’en est-il au niveau de sa facilité d’emploi ? Est ce que quelqu’un qui sait se servir d’une 2/3 type...
No comment :col: J'avais placé un lien vers vers cette vidéo dans une autre discussion (antérieure à l'ouverture de ce thread). Je me permets...
the RED devil En cherchant à en savoir un peu plus aussi je suis tombé sur ça : YouTube - IBC2006 - Red Digital 4K Presentation Bon j'ai pas...
Ca voudrait dire que si nos banlieux venaient à exploser à nouveau, la horde des rédactions étrangères débarquerait avec des V1 pour couvrir...
Aie! Sony a fait fort là. Mais pourquoi n'y a t-il pas de 25p de prévu pour la fx7? En tout cas je compatis avec ceux qui ont achété une Z1 et...
Je kiffe bien la petite invention maison de macfred06 :bravo: :bravo: Ca ouvre pas mal de nouvelles perspectives surtout la poignée du haut....
Le zoom optique X20 est aussi une nouveauté non? Ce qui place ce nouveau modèle dans la cour de Canon et son fameux zoom fluorite. La guerre des...
Evidemment qu'à ce tarif là ca doit être du black sur au moins 80% des contrats. Les mariages "orientaux" c'est peut être bien niveau ambiance...
Après renseignement pris auprès du service consommateur de Canon. C'est bien un consommable on peut donc trouver ce Bulb au détail chez des...