Séparer les noms avec une virgule.
activation carte graphique J'avais vidéo studio pro x3 et je viens de faire la mise à jour avec vidéo studio pro x5 j'ai le même problème que...
Encodeur gratuit Ha ! J'oubliais, l'interface est en français, ça aide bien pour la prise en main... Le format image 4.2.2 je connaissais. Qui...
Encodeur gratuit l'Origine de ce logiciel est éditer par un allemand et les mise à jour sont régulière. Il existe sur le net un tuto mais rédiger...
Encodeur gratuit Je viens de trouver un encodeur gratuit vraiment pas mal, c'est X Media Recode. On peut tout convertir avec, pas de limitation...
Je suis passé aux emmaüs de Bernes/sur/Oise. J'ai vu un magnétoscope DV sous la référence Panasonic NV-DV1000 avec table intégré de montage...
al1pana Si ton PC est un mono coeur cadencé 2.4 ghz avec 1 Go de RAM, ça me parait un peu léger comme config pour faire de la vidéo... En...
Activation accélération matériel Je viens de voir dans tes préférences, là j'avoue, je sèche... Essaye toutefois la version du logiciel qui t'a...
Activation accélération matériel Rien vu de spécial. Possible que l'origine se trouve dans Corel qui ne veut pas reconnaitre la carte. Essaye un...
Système cuda Essaye dans le panneau de configuration et configuration n'vidia et navigue dans les paramètres de la carte graphique jusqu'a...
Activation accélération matérielle J'ai vu ta carte sur le net, il s'agit bien d'une puce n'vida qui gère le système Cuda. Toutefois j'ai vu dans...
Activation accélération matérielle A vu de la mémoire embarqué sur ta carte graphique, elle est assez récente. Le problème viens d'ailleurs......
Je vous donne peut-être une solution les softs de gravage n'aiment pas partager. Ils se peut que ce soit le logiciel de gravage de windows qui...
video studio pro X5 Et j'ajouterai parfois une avance technologique puisque que je me souviens que vidéo studio 11 plus à été le premier à gérer...
Peut-être un plantage ou alors téléchargement incomplète du logiciel. Avait-tu ce problème là avant ? Sinon dans la version définitive tout...
Déformer les clips Je crois bien que tu va faire chauffer ta carte bleu. Voici quelques images, c'est plus parlant vidéo studio pro X5 a des...
video studio prox5 Il est vrai que video studio prox5 est moins riche en titre et en transition que Pinnacle mais la différence entre le...
Mpeg2 hd Corel video studio exporte très bien en 1920X1080 en mpg2 HD avec 60 Mbps maxi ce qui n'est déjà pas si mal ! La qualité à 30 Mbps est...
Capture écran Regarde dans le menu options, je pense à une capture d'écran avec la visualistion d'écran désactivé à défaut essai de faire une...
Redimentionnement d'écran al1pana, Avec Corel video studio, tu vas trouver du changement, un peu plus de difficulté à appréhender par rapport...
gravage Corel Chez Corel je crois et pour ma propre expérience le logiciel a commencé à être moins fiable après video studio 8. Il faut dire que...