Séparer les noms avec une virgule.
Voilà j'ai lu un topic qui m'interressait mais je l'ai perdu, impossible de le retrouver. Le sujet parlait de pub et je me rappelle qu'il y avait...
Heu ça m'interesse aussi ce que tu as fait anthonyR. Mais si tu as le fichier source je devrais réussir à me demerder seul. Merci. PS: Si...
J'ai trouvé comment faire un rendu mais il me le fait que pour une image. Je ne trouve pas l'option pour le faire pour toutes les frames. :(
Mouais c'est pas mal je préfère netement le truc qu'avait fait la personne en 3DSM. Mais sinon c'est déjà merci beaucoup.
Heu j'ai essayé quelques choses : Rendering -> Video Post -> et la je fais execute sequence. J'ai bien tous ce qu'il faut. Il est censé me...
Heu si je suis ce que tu me dis il me demande jamais mon format de sortie. Je vois juste le nombre d'images et la taille. Ha ça y est j'ai...
Ho c'est vrai ? Ya une version d'essai que je peux trouver ? Jvais voir ça de si tot !! Merci Yves
Ouais merci je vais allez voir. Mais est ce que tu peux quand même être plus clair car j'ai une version d'essai anglaise et je ne suis pas sure...
Heu bijour, Alors voila je voulais moi aussi réaliser l'animation Universal mais je ne savais pas comment faire. Alors j'ai 2 questions:...
Bonjour, Voila j'ai récupéré un fichier 3d studio max mais je n'arrive pas à exporter la vidéo. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider plz ?...
Ouaaaaaou merci beaucoup Ludoc jvais lire ça. Sinon je pense que l'on doit pas avoir le même Google :) Qu'une chose à dire "Repaire ça gère"
Ouais je connais Blender, j'avais testé des trucs mais c'est trop chaud. Jvais voir ce que je peux faire sinon j'oublierai :( PS: Si quelqu'un...
Humm je sent que ça doit pas être facil. Bon jvais voir si il y a pas des tuto sur After Effects. Sinon si quelqu'un a déjà les sources Afters...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Ma première question est la suivante. Je dois réaliser un film et j'aimerais pouvoir faire le...