Séparer les noms avec une virgule.
Alors j'ai réussi à extraire un morceau du mon DVD. Mais tout d'abord cette version démo est une vrai m***e. On peut extraire que 10s du...
Yep super je m'en vais de ce pas le tester. Merci renardm
Je ne connais pas de réponse à ta question malheuresement. Cependant tu dis qu'avec virtualDubMod tu peux extraire une partie d'un DVD avec les...
Thx d'avoir déplacé mon post. Pour ce qui est du logiciel j'ai pris la version essai de DVDLab et c'est vrai que ça à l'air pas mal. Mais en...
Quel générosité :) Effectivement j'ai aussi trouvé un trial pour Ulead DVD Workshop de 30j. Sinon est ce que Ulead DVD MovieFactory est bien ?
Merci mais 400$ :( Un gratuit ?
Voila tout est dans le titre. Si possible gratuit sinon le moins cher possible, mais qu'il soit aussi complet et bien. :) Merci PS: Je sais...
Si je peux me permettre c'est http://www.frenchcinema4d.com/ Tu avais mis un point à la fin de l'url :).
Je cherche aussi ce genre de truc. J'ai fait quelques choses en flash mais c'est nul. C'est juste un trait qui se balade sur une carte.
Bonjour, Je cherche un son pour mettre dans mon montage que je suis en train de faire. A un moment je fais comme s'il y avait la pub alors j'ai...
Bonjour, J'aimerai réaliser un effet que l'on voit souvent dans les vidéos mais je ne connais pas son nom (s'il en a un) Cet effet est souvent...
Humm je suis aussi intéréssé. Je ne connais pas bien du tout AE mais j'avais essayé de le faire avec Flash. Cependant je n'avais pas bien réussi à...
Autre solution plus rapide à mon gout: en bas il y a écrit adresse du fichier wmv La tu cliques droit dessus et tu fais "enregistrer sous"...
Donne les liens on vera comment on peut faire. Là perso, ça m'aide pas beaucoup.
Aussi interessé. La seule solution que j'ai trouvé c'est de ripper le DVD en divx et de le cuter avec Nandub. Bref reloud quoi !!
Ouais mais les extenstions sont bizarres. Il me l'exporte en .png bizarre non ?
Ouais merci mais ça demi marche. En fait j'ai l'animation avec mon logo mais j'arrive pas à l'exporter. Jme suis pas vraiment penché dessus...
Bonjour, Voila il y a un effet qui me plait sur un texte "Logo -- Converge Sides" mais le problème c'est que j'arrive pas changer le texte....
Heu ouais l'universal je l'ai déjà pris, il est trop beau. Moi je veux bien les sources du premier effet. Mon mail : fab.marrone@free.fr...
Ouais j'ai déjà utilisé la fonction rechercher mais ça n'a rien donné. Sinon pour ton plugin jvais aller voir ça. Merci