Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, je viens sur le forum pro poser une question, car je constate que dans le domaine ou je cherche réponse, il est bien difficile...
Bonjour, sous Xpress Pro 4.3, suite à une réinstall de mon système (xp pro) et de AVID, je ne peux plus calculer le moindre effet, quand...
Bonjour a tous, suite à la reinstallation de mon XP PRO, j'ai réinstallé XPRESS PRO 4.3. et voila que se présente le problème suivant : je...
Bonjour à tous, terminant le montage d'un court-metrage sur FCP PRO HD (le film est tourné en dv), nous allons attaquer l'étape des RESIZE à...
Bonjour à tous, après avoir terminé le tournage d'un court-metrage, nous débutons le montage sur Final Cut Pro HD (le film n'est pas tourné en...
Bonjour a tous, URGENT!!!! pour un tournage a partir du lundi 2 mai jusqu'au lundi 9 mai, nous recherchons un adaptateur Mini 35 pour Pana...
Bonjour à tous, question très simple : Quelqu'un sait il si l'adaptateur mini 35 pour Sony PD150 est le même que pour Panasonic DVX100? (P...
720p VS 1080i sur HVR Z1 Bonjour à tous, Hughes (HUGH!!!!), Videograph, Camera des Villes, et les autres... Question qui mettra j'espère au...
Bonjour à tous, Question toute simple : Emit est-il réellement le SEUL loueur d'adaptateur mini 35 en région parisienne? merci à tous...
Bonjour!! au risque de faire deplacer ce post (je ne sais trop dans quel forum la poser), voilà ma question: sur un HDR Z1, l'optique Zeiss...
Bonjour à tous, je réitère une question que j'avais posée au sujet du HDCAM sony 750 : à savoir cette fois, est-il possible par quelconque...
Bonjour à tous, je suis en ce moment en préparation pour un tournage début mai en HDCAM (sony hdw 750). Mon chef-opérateur est injoignable, car...
Bonjour à tous, Ma situation en bref: Début mai 2005, je commence le tournage de mon second court-métrage, d'une durée de 15 minutes,...
Bonjour, je m'attaque désormais à faire un dvd de mon montage avec le create dvd d'avid xpress dv 3.5. Ma question : que signifie, dans les...
Bonjour et bonne année à tous! je suis sous xpress dv 3.5: j'aimerais faire un dvd d'un de mes montages : mon film est tourné en 16/9 et je...
bonjour, j'aimerais utiliser des effets motion effect de ma palette, mais quand je selectionne un 0% to 100% ou 100% to 0% (ou d'autres) pour le...
bonjour a tous, je suis sous xpress dv 3.5 et j'aimerais désentrelacer un montage. que dois-je faire (options, settings etc...) merci sunrise
Bonsoir!!! je me posais une petite question de curiosité, qui n' a pas de lien avec quelconque problème, mais simplement d'aspect purement...
bonjour a tous, voila mon probleme j'aimerais sortir un montage (xpress dv 3.5) directement sur dvd via la fonction create dvd. j'ai bien reglé...
bonjour chers amis, j'ai posé la question suivante sur le forum CANON mais aucune réponse, aussi j'en appelle à vos connaissances: je veux...