Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dois prochainement tourner des images d'une soirée et je souhaitais obtenir une qualité de son supérieur à celle restitué par mon...
Bonjour, Totalement novice en mixage et retouche son mais néanmoins possesseur chanceux de Soundtrack pro 4 je suis confronté à un léger souci....
Bonjour, Je dois prochainement réaliser un petit clip promotionnel pour un établissement de soins situé dans un château. Le budget est...
Bonjour, Totalement novice en argentique, je souhaiterais connaître le prix moyen d'objectifs 16mm en monture PL sur le marché de l'occasion et...
Bonjour, Je suis confronté à un dilemme. Je dois prochainement tourner de petites vidéos destinés à internet pour un budget assez réduit....
Bonjour, Je cherche à utiliser le logiciel Mpegstreamclip très réputé pour la qualité de son encodage mpeg2 (je n'arrive pas à utiliser ffmpegx...
Bonjour, J'ai réinstallé tout récemment mon système avec Tiger et la suite final cut studio (mises à jours effectués pour chaque soft, je...
Bonsoir à tous ! J'ai fourni récemment un dvd à un client en l'encodant via quicktime su mac et en le gravant sur dvd studio pro. Or mon client...
Bonjour, J'ai constaté cette bizarrerie récemment et je vous en fait part... un peu long à expliquer mais bon je me lance... Comme je le fais...
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum pour poser ma question... Une société pour laquelle j'ai réalisé un film me demande de lui...
Salut ! Ma question est dans le titre. Je cherche un bon encodeur Mpeg2 exepté ffmpeg que je n'ai jamais pu faire tourner (plein de bidules à...
Bonjour, Je vais d'ici la rentrée prochaine sauter le pas pour une JVC HD mais mon coeur balance entre la 200 et la 250. En effet je destine...
Bonjour, Voilà je travaille sur un G5 bi 2.5 mes montages final cut à l'aide de 2 moniteurs. Je souhaiterais investir dans un troisième...
Bonjour, Je suppose que ma question a déjà dû être posé mais je n'ai pas trouvé de réponses qui conviennent à mon cas : Je dois graver un...
Bonjour, Voilà je viens de terminer un court film de 5 minutes composé à la fois d'animations faites sur after et d'images vidéos dv ayant subi...
Bonjour, Je sais par expérience que le dv n'est pas un format excellent d'export mais tout de même... Lorsque j'exporte mon animation...
Bonsoir tous, Je cherche à faire l'effet de filé produit par une caméra à vitesse d'obturation lente. Il s'agit de passer d'une zone à une...
Bonjour, Je travaille régulièrement sur final cut et connaît beaucoup moins after effect. Je cherche à reproduire un effet simple applicable...
Bonjour, Je travaille actuellement sur l'habillage d'un film composé d'orthophotos (photos aériennes de très haute résolution). Le logiciel...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour cette question. Je travaille sur un montage de films ou j'intégre différents jpeg...