Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, Je voulais faire de l'acquisition d'un rush d'une casette VHS sur ma XL2. Pas de problême si ce n'est le fait que l'aquisition...
merci GG, tout parait tellement simple avec des gens comme toi... Le problème auquel j'avais pas pensé est qu'en fin de clip, on voit trois cerfs...
il me semblait que l'on pouvait inverser la lecture d'un rush (la fin au début) et je ne suis plus foutu de retrouver le moyen d'y arriver....
c'est justement mon problème, là où les bêtes de l'informatique comme toi se régalent à comparer les pross et autre chipsets, moi... je coule....
Je dois donner quelques indications au service informatique de mon boulot afin qu'ils me monte une nouvelle unité vidéo. Si ceci représenterait...
Merci GG lorsqu'on a pas une "culture informatique", certains petits détails deviennent des ecueuils insurmontables, je connaissais ce problème...
bonjour je rencontre un problème sur pp2 pour exporter un projet avec adobe média encoder. Avec la fonction MPEG2 DVD il me sort un fichier...
bonjour Pickup2 Quel programme ma foi... Je pense que je ferais mieux de me trouver une carte mère qui supporte Première Pro et mettre...
je travaille sur xp sp2 un seul DD f'ai installé première puis le dv5000 les drivers dont je dispose sont ceux du CD d'installation DV500 DVD...
Je cherchais à me monter un petit PC de montage pour travailler à la maison. Possedant première 6.5 et pro2, le choix est limité à 6.5 car ma...
ok merci de vous être interessé à mon problême et surtout hola. ma carte mére est une msi kt 880 delta - socket A Donc l'affaire est entendue,...
travaillant jusque là sur première 6.5, j'ai tenté de passer à pro2. Mon PC refuse l'installation en m'indiquant "le processeur ne prend pas en...
Je suis toujours sur mon problême de mise à jour première 6.5 / première pro. Mon PC ne voulant pas digérer le Pack 2 de XP, j'ai demandé au...
merci beaucoup à tous les deux pour ces réponses enrichissantes a bientôt
merci Gerard pour cette réponse qui a le mérite d'être claire.:bravo: Je m'étais focalisé sur la prise qui arrive au télé et n'avais pas pensé à...
pour être franc, je ne fais pas trop le distingo entre qui m'apporte quoi... Ma façon de travailler est la suivante : j'importe en avi depuis ma...
merci pour ta réponse mais ceci ne semble pas être l'avis de tout le monde, je pense néanmoins essayer.
je recupère en effet de temps à autre des rush provenant de mes anciennes hi8, mais je peux éventuellement numériser avec la XL2. Seulement, que...
je rencontre un problème pour lire mon travail depuis une XL2 sur certains téléviseurs via connection S vidéo/péritel. Ca marche au poil sur...
Ayant acheté la mise à jour Pro2 pour succéder à 6.5, je cherche la carte top pour remplacer ma dv500dvd (on me conseillait de conserver les 2...