Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je cherche à faire un truc super simple, je veux transformer mon image en une image en noir et blanc. Je trouve plein d'effet, de...
Bonjour, J'ai exporter mon projet et je l'ai mis sur un fond blanc page web et bien le fond blanc de mon projet semble rosé sur la page web....
bonjour, Je fais une interpolation entre plusieurs silhouettes. Après avoir fais un tracé automatique j'ai mes masques pour chaque silhouette,...
Salut, J'ai créer des rotations sur des objets nul pour animer plusieurs calques simultanément. Mais lorsque les calques effectuent la...
Salut à tous, j'ai fait plusieurs recherche mais croyez moi avec "composition" "transferer" "importer"... il y a pas mal de post qui répondent...
bonjour, je cherche désespéremment à lire un document .flv sur une page internet. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé ce style de code :...
Bonjour, j'ai sur un plan en 3D (horizontal, x : -90) un ensemble d'éléments (des silhouettes) en 3D également. La caméra se déplace entre ces...
Bonjour, Je deviens chèvre ! La question est simple mais je ne trouve pas la réponse. Enormément de post réponde à la recherche mais pas à la...
Salut, j'ai une question pour l'exportation vers flash. J'ai parcourru plusieurs sujet sur la question notamment...
Salut, Je suis de la région bruxelloise (belgique) et je me demande si l'un d'entre vous donne des cours ponctuels en after effects. Pas une...
salut, J'espère que la question n'a pas encore vraiment été posée mais j'en doute. Cependant je ne la trouve pas dans la liste, pas toujours...
Bonjour, Je sais que la question de la transparence a déjà été abordée mais je ne m'y retrouve pas. J'ai créer avec AE une aimation comprenant...
Bonjour, Je souhaite que certains de mes plans apparaissent sous forme de sphere. Comme des bulles qui s'envolent... Poétique non ?:rire:...
Salut, J'ai un titre réaliser avec des calques. Sur Chacun des calques une lettre. Je souhaite que ces lettres explosent en fini particule, un...
Salut, Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver Motion2 ? Je ne le trouve que pour MAc, y a-t-il une version pc ? Merci Wuba
salut, Je voudrais sur un titre travailler en 3D c'est à dire mettre les lettres à des endroits différents et par un mouvement de caméra...
salut à tous, Je suis surpris de constater qu'après plus de deux mouvements de caméra je ne dispose plus de courbe de bézier, soit à partir de...
Salut, Je sais que je ne suis pas exactement dans le sujet première mais il y a lien et puis je ne vois pas où mettre ma question par ailleurs....
Bonjour, J'avais, me semble-t-il, lu dans un post que je ne retrouve plus :o que l'on pouvait différer l'animation d'un bouton dans encore par...
Salut, Bon je prends le risque de me faire un peu engueulé :o parce que je pense bien que ce que je vais demandé à déjà été demandé... Je...