Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai déjà fait des acquisitions avec première en DV mais ici pour la première fois je tente le HDV et je n'ai pas de prévisualisation...
Bonjour, j'ai un fichier sur lequel la voix d'un homme et d'une femme sont superposées. Je souhaite dimunuer le volume de l'homme sans trop...
Bonjour à tous, je me demandais si vous aviez des références de site qui propose du détouré gratuit ou si sur ce forum existait quelque part un...
Bonjour, Je viens vers vous pour connaître la meilleure façon de réaliser un zoom sur l'oeil d'un personnage qui devient une terre sur laquelle...
Bonjour, J'ai regardé différents postes sur pixelisation (pas tous j'avoue) mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème. J'ai...
Salut, j'ai un gros souci, je dois mettre de la vidéo dans un power point et rien à faire, je n'y arrive pas. J'ai tenté différent export de...
Salut, je sais que ce n'est pas franchement dans la thématique mais c'est pas trop loin non plus d'AE. Bon je me suis mis à Flash et je...
bonjour, Lorsque j'exporte mon montage, j'ai une vidéo saccadée, je ne comprends pas pourquoi. C'est la première fois que cela arrive. Rien...
Bonjour, l'intitulé parle de lui-même, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas la solution. Quelques postes mais aucun qui aboutit...
Bonjour, voilà, je fais des recherches pour avoir des avis/conseils sur la bonne organisation des ressources médias dont je dispose pour...
Salut, je fais un projet ou deux lignes bougent, l'une horizontale, l'autre verticale, je me sers de ces lignes pour déterminer la position de...
Bonjour, je sais que le sujet n'est pas en rapport direct avec première mais comme les gens qui connaissent première connaissent tout !!! C'est...
bonjour, j'ai un souci :sad: j'ai fait ce tuto d'andrew kramer VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production tout va bien jusqu'au...
salut, je cherche le moyen de faire en sorte qu'un texte suive le contour de l'image de fond. Dans mon cas, une personne qui lit un livre dans...
Bonjour, Je me lance dans un nouveau projet (petit pour certains pour moi ça risque encore de me causer de cheveux blanc). Je sais que les...
Salut, Je vais poser une question qui a n’en pas douter ne va pas faire avancer l’humanité d’un grand pas dans les effets spéciaux mais pour...
Salut, Une bête question, comment crée-t-on un slider ? Dans un tuto que j'ai vu il suffit d'aller sur effets et paramètres prédéfini et de...
Bonjour à tous, Je suis au regret de vous annoncer la mort de mon pc portable. Il n'a pas souffert, enfin je crois. Me voici donc à l'aube...
Bonjour, question de base ! je veux faire une compo avec des zoom ou travelling successif. dison pour illustrer clairement j'ai une première...
salut, il y a quelques chose que je ne pige pas, peut-être pourrez-vous m'éclairer. J'ai une série calque qui forme une séquence (du texte,des...