Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai lu plusieurs postes là-dessus, je sais que je devrais comprendre mais... J'ai fait le tuto de Mattrunks, (Créer et animer une...
Salut, je teste serpentine et je bloque sur un point, je voudrais faire passer le ruban autour d'un calque... Je ne vois pas de fonction...
Salut, je fais quelques tests avec Newton et je rencontre un problème. Je souhaite qu'une lettre éclate en morceau après un collision. Avec...
Bonjour, je suis dans... l'embarras. j'ai trouvé ce post...
Bonjour, Mon projet : faire tourner un CD avec un texte le bord. Je n'ai aucun problème pour placer le texte sur le bord du CD, le redresser...
salut, petite question décalée. Mon administration est d'accord pour l'achat de quelques plug pour AE. Seulement il souhaite que plusieurs...
Bonjour, une petite bêtise mais je ne trouve pas comment faire en sorte d'avoir un système de particule fixe dans particule world. sinon...
Bonjour, actuellement en vacances à ténérife, je regarde les filtres polarisants. Ici on te propose un filtre à 150 € mais dix minutes plus...
salut à tous, j'ai du reformater et réinstaller windows sur mon dell... y a plein de truc qui ne vont pas (son, internet, vidéo,...) et entre...
Salut à tous, un petit post (sans gravité ! Newton - gravité ahahahaha) pour vous informer de l'arrivée d'un nouveau plug impressionnant qui je...
Bonjour, je collecte des infos sur la création de flip book multimédia (hyperlien, galeries photos accessibles, vidéos, graphiques animés,...)....
Bonjour, j'ai diverses compos réalisée avec AE au format PAL D1/DV Grand écran (1,46) - 720/576 Lorsque je les importe dans Encore pour en...
Bonjour, Ca fait des années que je n'avais pas fait un authoring... A l'époque, il me semble que j'avais trouvé le moyen de faire apparaitre...
Bonjour, généralement je fais de rendu de Quelques secondes à quelques minutes avec AE. Ici j'ai une série d'interviews pour lesquelles j'ai...
Bonjour, j'ai fait des recherches sur le repaire et je ne trouve pas de réponse à ma question (sauf pour d'autres programme que je n'ai pas)...
Salut, j'ai fait une recherche sur le repaire mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Donc, ce que je recherche ce sont des exemples...
Bonjour, on me demande de faire un montage et les seuls formats que l'on me propose sont du mpeg2, du mpg4 ou windows media player... Est-ce...
Bonjour, Je souhaite faire une séquence ou une personne décroche un cadre du mur et ensuite le manipule verticalement avec une légère rotation....
Bonjour, j'ai lu plusieurs posts sur le dynamic link sur ce site et d'autres et ce n'est pas très clair pour moi alors s'il y avait parmi vous...
Bonjour, je recherche des infos sur la manière de gérer un ensemble de mot qui évoluent dans l'espace pour finir par en composer un autre ou...